-
salut fifi, ton sac est prêt?
j'ai réussi à motiver le jo :D :D y va peut être chasser un peu avec moi, car il a plus de canard :cri: :cri:
on va se faire un petit coin sympa!! tu verras ça cet hiver
encore du boulot mais ça avance. faut dire que j'y suis tous les jours. sauf ce matin :))
bisous à ta chérie et aux copain du coin :))
-
C'est vrai que depuis que le snake est parti,il fait bieu :D :C :C
Bécot min bibi,j' ai eu Seb hier au phone,le piège à chaussons est prêt pour cet automne :D :C :)) :)) :fou:
Fifi,t'as pas le droit d' aller chez chouchou sans que je t' accompagne dédiu :G :/ :cri: :D :C :)) :)) :)) .
PS: Touche po à ma bouteille de clan :G :D
-
tu peux lui dire adieu at'bouteille ed clan ,ch'flo!! :cri: :cri: :cri:
sinon,si tu veux te venger,y a une label5 à fifi ici chez moi!! :)) :)) :)) :))
-
Content pour vous beber ;) ;) car faire l'ouverture sans eau, c'est pas marrant :T :T Nous les niveaux d'eau ne sont pas tip top mais ça devrait aller dans les marais ;) ;) Pour la baie, pas de problème surtout que la semaine prochaine, on prend des gros coeff ;) ;) ;)
-
oup's becot àmes deux dgeule à fioul!! :)) :)) :))
pis ach'beber sans T tant que j'y suis! :)) :))
-
Flo, ta bouteille d'clan elle va dérouiller :C :C :C , en plus y'a tcho doigt recouturé qui devrait me rejoindre :)) :)) :))
-
Bécots min boucher, demain matin j'vais bosser au marais à Condé, si j'ai le temps je passe vers 7h00 du matin :D :D , sinon je passerai te dire bonjour demain soir, je vais manger à Long avec ma chérie chez qui tu sais :C :C
Gardes bien au frais ma bouteille :C :C Fallait pas n'en parler à ch'flo, il va être à t'barraque tous les jours :)) :)) :)) :))
-
C'est pas normal de voir ça :G :D
Pour la peine du pinceras le téton à chouchou de ma part :D :fou:
François bécot su tin crâne bien chevelu :D :C
Z' arrive pour finir cheul bouteille eud label :C :)) :))
dufphi Posté le Ce matin 11:09
Pas si sur que ça min fifi :T :cri:
-
Flo, si y'a un piège à chaussons qui se prépare en terre picarde, je signe :C :C :C
-
bécot min flo pi à ch'kanfoi aussi :fou:
flo, je dois faire un voyage cynégétique avec le beaup cet hiver. J'te passerai un coup de fil pour connaitre vos dispos si y'a moyen de nous faire faire une nuit en baie :C ;)
fifi, sur l'DPM z'êtes jamais emmerder avec l'eau... c'est bien le seul avantage :)) :))
-
flo tu reçois les deux nounours du stade cette automne? :cri: :)) ils se décident enfin à monter?
-
ha y est le permis de chasse est arrivé,,,accompagné d'un carnet de prelevement becasse....30 bagues.... :/ :/ :/ :/ :/
cha foué bien 15 ans que je n'en ai pas tué une!!!! :)) :)) :)) :)) :))
-
bin mi j'en ai tué une seule depuis que je chasse! alors les 30 pas de soucis j'en suis loin :))
-
y sont fous? 30 becasses par an...mdr..,
cha k'minche bien,, mettre le numero de permis dessus,,15 cases,,,moi que 10 chiffres... :/ :/ :cri: :)
-
Non min beber tu sais bien que deux tétraplégiques comme seb et bounty ont des difficultés à se déplacer :)) :))
Vas y avoir de l' arrivage de sommaliens en terres charentaises :D :C :fou:
Ok pour faire une nuit OU plus min bibi mais po en baie ;)