kanfois-nath Posté le Ce matin 11:23
Depuis le tempsque tu caches,iIl est périmé tin permis ti :)) :))
Vue imprimable
Depuis le tempsque tu caches,iIl est périmé tin permis ti :)) :))
aaah alors on vous acceuille !! avec plaisir min fiu !!! ch'will et ch'gael seront de la partie? :fou: les dates? car si tu veux voir du canard posé, viens le mardi, c'est ma nuit :D :)) :))
plus de nuit en baie alors? :triste: merde moi qui comptai la faire découvrir au beaup :T bah tanpis on ira ailleurs et ça sera très bien :)) ;)
mon dieu flo...c mon 30éme permis...je viens de 'm'en, rendre compte... :cri: :cri: :)) :)) :))
Ouais min beber,le team sommaliens sera là et au complet;)
Si tu veux faire une nuit absolument en baie,y aura bien une âme charitable pour faire découvrir ça à ton beaup ;) ,enfin rien est perdu,on peut retourner je pense là OU on a été une fois avec juju,tu sias là OU il faut marcher 35 mn :fou: .Je vais en parler à Gael ;) .
Dès que tu as les dates de ta venue,préviens moi un peu à l' avance ;)
Sinon au marais,tu pourras voir de belles choses aussi :C ;)
kanfois-nath Posté le Ce matin 11:29
30 permis..........................30 bécasses :)) :))
à peine une dizaine .... :/ :)) :)) :))
Inscrit le 23/10/2009
y sont fous? 30 becasses par an...mdr..,
cha k'minche bien,, mettre le numero de permis dessus,,15 cases,,,moi que 10 chiffres
Les 5 dernières cases, c'est pour noter le grammage en cholésthérol et en triglycérides :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
C'est toujours mieux que beber :)) :))
En tout cas c'est vraiment un superbe oiseau qui mérite respect et éthique ;)
ça serait cool min flo si y'a moyen :fou: de toute façon je vais prévoir çà bien à l'avance. Je pense qu'on viendrait en Décembre pour 5 ou 6 nuits. On se fera la baie de seine chez Ju et puis on remontra pour faire la baie et/ou autre endroits.
j'veux faire découvrir le ch'nord au beaup qd mm! lui qui ne connait que sa cabane, ça va le changer :))
dufphi Posté le Ce matin 11:37
:)) :)) :)) ,avec cha on est bien :)) :)) :cri:
en meme temps la bécasse je l'ai chassé une fois et j'en ai fait une! du 100% messieurs :D :C :)) :)) :))
j'aurai pu en tirer d'autre mais on étais au lièvre avec les courants donc pas touche aux mordorées quand on les chasse pas!
beber Posté le Ce matin 11:38
Pas de soucis mon poto,on va s' organiser ça ;)
De toute façon je te phone bientôt ;) :D
La bécasse, moi je la préfère non vidée, cuite à la ficelle devant la cheminée avec en dessous une tranche de pain grillé pour récupérer ch'jus de cuisson :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
kanfois-nathPosté le Ce matin 11:29
rhaaaaa, le vieux ! :cri: :)) :))
bib, si t"as besoin pour un trou à brun... :fou: ;)
bécot flo ;)
Bécot min long bec ;)
Je te vois cet été :D ?