Salut à tous. Hier soir à Bouin une sh me passe en belle; le fusil a pas voulu péter! demain matin on y sera à 4 si les sh veulent passées sa serait au top! merde à tous! bjr à nino et vrigns!
Vue imprimable
Salut à tous. Hier soir à Bouin une sh me passe en belle; le fusil a pas voulu péter! demain matin on y sera à 4 si les sh veulent passées sa serait au top! merde à tous! bjr à nino et vrigns!
salut tout le monde reviens de charron et encore un zob!!!!! 4ème de rang il y a toujours un truc qui merde :G et pour la nuit dernière on était une journée trop tard
slt a tous il me reste des chiots epagneuls bretons a vendre 2femlleet 1male il ont mois passer et je les vacine et puce mere et pere tres bon chasseur et rapport aussi je les vends euros l unite fait passer le mot a vos proche tel 06 75 06 22 29 pour plus d info BONNE OUVERTURE A TOUS
ce matin vu 5cv trop haut puis une cane esseulée et pour finir pose d'une sh.
ce matin pose d'un souchet au brun puis visite d'une foulque et pose d'une sh au jour. vu aussi quelques colverts mais tous trop haut
encore un wkend bien triste vivement que sa bouge un peu. ttj du vanneau en marais mais pa grand choz d autre. allé bye.
slt les gas avez vous des news de la reunion aujourd hui pour la levee de pompage merci pour les infos a+
Non pas de nouvelle, donc on doit pouvoir pomper...:D
j'espère que t'as raison vrigns..
Sinon je beug à chaque fois que je veux poster quelque chose sur ce post. Pas vous?
slt a la dechauche ce soir vue enormement de vanneaux en plaine peut etre 1 signe pour des jours meilleurs slt vrigns j espere que tu a raison pour le pompage on verra sa samedi soir
on va voir ça manu je monte ce soir au brault croisont les doigts d ailleurs j' vais tout seul si sa te dit? tien moi au courant. allé bye et merde a tous.
de retour du brault bredouille et belle et bien, pas une pose. vue quelque beaux paquets de cv sortir et rentrer en baie mais en mode de croisiere a 300 m de haut rien a faire des mare puis voila l ensemble de la nuit. aller merde a ce qui y vont. bye
slt nuit a champagné les marais pds pose de sarcelle nuit brouillard pdm pose gambette et 1 souchet et 1 sarcelle et refus de pose de 2 autres canard rouille le moral remonte pour fin de semaine
hier a marans un zob aussi par contre 2-300 colvert qui vont manger dans un maïs ensilé mais qui en on rien a foutre des appelants et vu aussi un paquet d'une 30ène de hérons cnedrée qui descnedaient plein sud
et ce soir sur un maïs battu sur nalliers rien vu allé au weekend prochain je monte jeudi vendrdei et samedi vu la météo annoncé ça devrai le faire mais cette semaine direction auray a coté de vannes:D
salut à tous. Bon enfaite le marais que l'on vient d'acquérir est " déclaré " donc on peut innondé depuis un moment sauf que nous ne le savion pas! bonne nouvelle, on va faire ça cette semaine! nino et vrigns préparez vous, p-e jeudi ou vendredi soir..:D Sinon ça fait 2 passées du soir ou j'entends du siffleur, ils se posent chez le voisin. A+ tout le monde