quelque news rapide cettes nuit sur abbeville calme la nuit par contre trés belle vollée avec une pose 5 sarcelles et 5 cendrées 10 minutes plus tard :C :C
je repart au hable adé les gaziers et merde a tous pour cette nuit :fou: :fou:
Vue imprimable
quelque news rapide cettes nuit sur abbeville calme la nuit par contre trés belle vollée avec une pose 5 sarcelles et 5 cendrées 10 minutes plus tard :C :C
je repart au hable adé les gaziers et merde a tous pour cette nuit :fou: :fou:
devant l'emballement général, je viens de créer une start-up!
"kokok, sex and hutte" S.A. au capital de 50 oies de toulouses
l'idée est simple, il vous suffit d'envoyer un mail accompagner de la photo de votre compagne, de son téléphone, ainsi que 150E. ensuite nous chargeons de tout, vous n'avez qu'à partir tranquilement à la chasse, et la roue tournera...
notre entreprise est sérieuse (nous acceptons tous moyens de paiements (espèce, espèce et bien sur en espèce mais nous refusons le paiement en rieuse (trop de faux)), de plus, et malgré la crise nous investissons dans l'achat d'oie de basse-courre afin de satisaire nos clients les plus exigeants!
rester plus qu'à trouver un slogan accrocheur (pour commencer on aura celui-ci):
"marre d'entendre le voisins tirer des bordées sur les oies!nous avons trouver la solution pour vous!!!"
En plus de faire de vous un huttier heureux, notre méthode ralentit la diparition des cheveux!
PS la direction se garde le droit de refuser un contrat (à voir suivant photos)mais en aucun cas il sera procédé au remboursement
Alors toi qui lit cela, franchit le pas, nous allons éclairer ta vie :)
Formi_formi_formidablleeeeeeeeeeeeeee
Non rien de rien, non rien de rien,non je refuserai rien
Allez millord,allez huttiers,venez maintenant
sur la baie d 'aster_dame...........
Allo papa huttier,me recevez vous ici les oies :)) :)) :))
si tu veux on fait un partenariat...suite à l"effet ralentissement de calvitie :)) :)) :))
chutt, 2008 est une année pas ordinaire pour toi :) tant mieux pour toi ;)
On peut payer en 3 fois ???? :/ :/ :/
on peut voir pour s'arranger ;) de toute façon j'en avais marre de tirer le hutteau sur les sables... :))
:)) :)) :)) :))
Tu n'est pas reparti a la hutte arnault?
Jamais 2 sans 3...
je le sais bien! :)) et je le dis à tous mes copains mais comme tu le faisais remarquer il y a quelques jours les clefs sont chères par cette météo :fou:
et puis qq part il va bien falloir dormir à un moment ou à un autre, parce que ces dernières 48h j'ai pas eu mes 8h!! et puis demain boulot :cri:
Oui je me propose meme de réaliser un ou des ticket de métro a vos cheres épouses comme cela les actions vont grimpé au cac huttiers
moi g u un empêchement pour ce soir :cri:
vous pouvez y aller confiant c'est pour ce soir, parole de chat noir, la meilleure nuit de l'année, croyez mon expérience et faite confiance à ma tendance légendaire d'éviter le gibier :)) :))
par contre demain j'y vais, si ça peut aider qq'un à rester au chaud, demain y aura plus rien...
arno, je t pas proposé mes clefs, je suis certain que tu m'excuseras :))
en m tps je t'aurai détesté si tu avais posé quoi que ce soit :G
ce soir sera encore meilleur, c'est plus qu'évident ;)
arrivage de pnards en réserve et passage d'oies plus intensifs que ces derniers jours :C
non je t'excuse pas! :)) tu te rends compte j'étais en lice pour le 4 à la suite et j'étais champion!!! :)) :cri: (cette blague sera comprise si vous faites partie de la ménagère de plus de 50ans :D )
en plus ça fait des années que j'avais pas eu de poule d'eau à la pose et j'aurais pu essayer les miennes à l'attache (oui j'en ai garder pour le jour où ce gibier roi retrouvera ces lettres de noblesse!)
sur ce je crois que je vais préparer à manger et me coucher car de toute évidence j'aurais eu du mal à tenir une nuit supplémentaire :/ ...quoique :C
merde à ceux qui iront
et demain soir, va savoir, je t'enverrais peut être un sms remplit d'insolence :)
Putin ,vivement samedi j'en peu plus là,je viens de voir un copain avec une belle rieuse
Stop le vent,reprend ton souffle pour samedi s'il te plaitmais pas avant et je déposerai a tes pieds moultes fraicheurs d'automne
merde cendré sorry