:)) le biganons au gabion , il fait , zonzonzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............. :cri: :)) :)) :)) :)) good night .............................
Vue imprimable
:)) le biganons au gabion , il fait , zonzonzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............. :cri: :)) :)) :)) :)) good night .............................
ouais titi c'est vrai ca! je vais pas dire grand chose la dessus, car le pilet a 15 metre j'avais du mal a le voir :fou:
c'est ca quand on a pas l'abitude de tuer du pilet :))
ouais ,j'ai entendu parler de ça aussi ! :)) :)) :)) y'as vraiment de droles de loustics qui passent par chez moi ! :triste: :triste: :triste: :T :T :T :T :T :P :P :P :)) :)) :)) :))
ba ouais mais bon, je suis a pote a doudou :cri: :))
il ti vu un peu de canards hier soir d'ailleur l'doudou
:D salut virgil
dis tu vas bien? :D
tu sais quoi ca sert des cartouches maintenant nan? :))
bon enfin j en rigole mais j en ai fait des bonnes aussi :C :C :C :C
ah le bon temps de la folle jeunesse :C
alors titi ca va? comment va ta bonne bedaine?
GROS TAS :G :G
niarf niarf niarf :D
[B]titi50 Posté le Hier 21:18
Inscrit le 12/10/2005
deufy je croirais entendre couac! [/B]
je sais pas s'il y a eu modération mais j'ai dû louper quelque chose ... :/
à quel sujet titi ? :/
il y as effectivement moderation car dans le post de deuffy il y avait 2 sujets
-un OU il disait que le fait de rencontrer les gens ne refletais pas toujours les attitudes derriere l'ecran et qu'il fallait mieux se voir de visu pour causer les yeux dans les yeux ( d'OU le fait que je dise que ça sentais le Couic comme phrase )
-et un autre sur les talents de boxeur de deuffy qui a du entrainer la supression du post
-sinon si tu veux plus de details parce que t'as du mal a suivre ceux la ,rassures toi j'ai toujours le telephone ! :fou:
Salut titi :D dommage d'avoir un si beau gabion :C :C :C et vla les fréquentation :T :T :T je suis déçu :cri: :)) :triste:
Salut les manchots
des oies dans le 50????
:fou:
je ne suis propriaitaire que de la moitié :triste: :triste: :triste: :)) :)) :)) :))