Eh mat la chasse est fermée !!!
Vue imprimable
Eh mat la chasse est fermée !!!
oui je sais guit......on a fait bruler le grand mourra donc j'ai pu voir un peu se qu'il i avait dedans :D
Tu me dis qu'on a le droit de foutre le feu à stE
ste....oui.....chez toi!
par contre faut prévenir la mairie mais dépèche toi l'arrété est jusqu'a samedi minuit....passé se délais c'est 135euros d'amende.....et on est vu de loin......très loin.......
Ptain, heureusement que tu me le dis.... Je prenais mon temps. Ceci dit, j'aurais pas le temps demain et si, en plus, faut prévenir la mairie....
Par contre, la levée de l'interdiction c'est quand ? Ou plutôt la période autorisée va de quand à quand ? J'ai bien compris que ça s'arrête Samedi (au fait je croyais que c'était fin Mars) mais quand est ce que ça commence....
Même un petit tas de branches, çà craint ?
pas du tout : tu le mets dans un bidon en fer et on amène la grille qui va dessus avec les ventreches :D :C :fou:
ben guit désolé mais après c'est fini jusqu'a la fin de l'été....après si ta pas grand chose c'est a toi de voir....
par contre l'idée de rémy n'est pas si mauvaise que sa......et en plus si on fait des écrevisse en entré je pense que quelque tètes pencente nous decendrez un rouge bien goutu
Mat
j'ai fait mon feu de camp hier soir. Désolé pour la ventreche !!! Mais ok pour l'idée. Ca me gêne pas, j'amène les flacons
c'est une chose qui pourrais ètre simpas avec quelques tètes connu......
c'est vrai ça Dub, par exemple Johnny ou madonna :))
puis les bleu aussi.......manger un peu de bonne viande plutot que des nouilles a tous les repas leur ferrais le plus grand bien :cri:
tu l'as dit, ;)
dur, dur de regarder le match jusqu'à la fin...
je suis allé retourner le jardin pour me défouler :triste:
mais bon lyon a ramassé :fou: bon week end finalement :))
les bleus y zon vu que du feu
salut,
toujours quelques guits!! :C
posé un pilet, des souchets et 7 sarcelles hivers. toujours pas vu la première été...
observation d'une oie qui cherchait à poser cet aprem :C
yves : 2 spatules posées aussi ;)
Tain t'aurais pu faire le réveillon de Noel. Toujours de la dinde !!!!