Ne le prend pas mal siffleur je pense que nous sommes tous presser de connaitre la decision finale pour une fois qu on ne se la prend pas dans le cul ;)
Vue imprimable
Ne le prend pas mal siffleur je pense que nous sommes tous presser de connaitre la decision finale pour une fois qu on ne se la prend pas dans le cul ;)
avé la team :C
oulala ya de l'ambiance :)) :)) :))
Je vien à l'instant de téléphoner à la fédé des landes et de la gironde et pour l'instant ils ont toujour pas de réponse... :cri: ils m'ont dit de les contacté en fin de semaine ;)
:)) :)) :)) :)) :))
y a core des dents qui vont sauter ichi :C
vous savez bien qui faut l'enerver siffleur :)
y connait du monde :cri:
pis si ça traine,c'est qui zont peur a lu coulles :)) :))
c'est bon ca
bah alors la FD de l'Ariège est la seule a déjà avoir la réponse! :C :))
c'est tout ce que j'en dit, perso je prends avec des pincettes et j'attends un papier officiel (ou une info officielle sur un site de FDC ou FNC) pour croire qq chose...
là c'est du journalisme...
après recherche sur le site de la FDC09 ( [url]http://www.frc-midipyrenees.fr/-Federation-Ariege-09-[/url] )
on y trouve ça: http://www.frc-midipyrenees.fr/IMG/doc/migrateurs_2011.doc
en lisant le doc: , [B]vous trouverez ci-dessous, sauf arrêt défavorable du Conseil d’Etat dans les prochains jours,[/B]
et de plus, leur liste des fermetures est fausse (voir lien mis plus bas, avec l'arrêté en vigueur)...
voili voilou...
de toute façon rien d officiel donc on y va ;) :C et comme tu dis le boulanger ;)
[B]pis si ça traine,c'est qui zont peur a lu coulles
c'est bon ca[/B] :)) :fou:
le prefet de la somme ne veut pas de problème avec les chasseurs ....voisie c'est mots quands il sont rencontrè nos dirigeant ....il a peur a c'est dents :D
re boulanger au matin des cendree :C :C donc attention toi tu y est ce soir et moi aussi en s'envoie un texto au premier qui en voie :)) :))
si l arreté etait le 29 de ce mois il serait applicable 48h apres je crois non :/ :/ :/ :/ donc a mon avis il ne faut pas encore trop rire :triste:
Si je me trompe faites le moi savoir :P
ouache :)) tu vas voir que pour un coup qu"on prend pas la blinde en zonzons,y vas n'en passer plein :cri:
y min com un arracheux'd'din ech sifflou :)) :)) :)) :))
aie aie aie pas taper!!! :D :D :D :D :D :D
en tout cas quel pognon de gaspiller pour si peu :G :G ces anti chasse ferais mieux d etre plutot anti precarite ca serais plus honorable et plus utile ;)
Salut la team, de toute façon avec ces retourneurs de capote il vaut mieux se méfier
ils serot capable de vendre pére et mére pour arriver à leur fin :T :T :T
ils vont encore essayer de faire un gosse dans le dos :cri: :cri: :cri: