alors pas encore en week end bebe? :D
Vue imprimable
alors pas encore en week end bebe? :D
pi un bon bolet de cidre,,,, :))
pas de souci :))
encore 25 minutes et c'est la délivrance :C :C :C :C :C :C :C :C en plus j'ai posé un rtt pour lundi donc weekend end de trois jours :C :C :C
planquè va! :)) :)) :))
salut ché gaziers la réponse D me parrai adéquat :)) :))
moi je dirai réponse A........................ben oui koi y s'rai bieux su min buffet!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :D
Alohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D :D :D
Sa rigole dur on dirai :D :D :D
Bon la baignoire coule madame est prete :D :D :C
Cha vo mouquer ché mi qui voul'di :G :G :G
Bien le bonjour a tous cher gaziers : chutt, kanfoi;tcho doigt( :D ) bebert ,ainsi que tous ceux que j'ai oublié ;) ;)
Pour bebert , renseigne toi auprés d'une cooperative maritime (boulogne dieppe ) Ou alors magazins ayello mais je sais pas si sa existe encore :cri:
sak eddin fiu :C :C :C :C
bon plus serieusement chourdè,,,,as-tu des soles ame vendre là? parceque j 'irai bien faire un tit coup de moto ce week end moi,,,, :D :D :D
et merde, trop tard :T :T :T
il est dejà embusquè din salle d 'eau :/ :T :T :cri: :cri: :cri: :cri:
alors là je suis déçu déçu déçu les gaziers!
pas un est venu faire une petite d'adieu à la stagiaire :/ elle est repartie déçue...déjà qu'elle sétait fait une petite idée sur les picards, alors c'est mort!!!! :cri: :))
puisque tu nous lis, accepte leur plus promptes excuses :fou: :)) :) :D et fait les bons choix... ;)
kanfoi-nath Posté le Ce jour 18:38
et tu le mets OU le poisson?
c'est cool d'avoir une moto de vieux, avec des portes bagages en fait... :))
J'ui sorti :D :D :D
Je vois sa pour les soles mais un petit conseil : attend un peu......... ;) ;)
merci chourdé , va m'renseigné!!!!!!
elle serait partie une semaine plus tard ta stagiaire ,,,,,,,,,,,,, j'y en aurai foué un gros .........!!!! :C :C :)) :)) ;) :D ed'becot bien sur!!!!! :D
Du beau temps ce soir :C :C :C :C
Y aurais du monde a ché visions !!!!!!!!! :C :C :C :C
reponse A pour le quizz de chutt.si on peut faire d'une pierre deux coups ca fera des economies de subventions! :)) :)) :)) :)) :)) aie, je vais me faire des ennemis la! :D :D :D :D :D
c'est pour rire!
reponse D bien sur, attaque a mains nues, y'a que ca de vrai, un coup dans le chat un coup dans le paon, un coup de la chapon! :)) :)) :)) :)) :)) :))
petite virée champetre a becane sur mon territoire de plaine (oneux), vu qq couples de perdreaux et qq lievres dont un gros a deux metres d'un petit chemin de terre!
vive le trailway! :C :C :C :C :C :C :C :C
finalement,si je me degotais un super teneré ca serait cool pour faire du chemin! :C :C :C :C
sinon, oui chourdé!!!!!
petite brise d'est ciel degagé, la meme en septembre...
je signe des deux mains!!!! :C :C :C
Et moi donc!!!!!!! :C :C :C :C
Sa se psse bien les tiotes sarcelles???
ben la les 10 sont sous la lampe avec deux grandes soeurs cv qui vont veiller sur elles ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
je croise les doigts::: je veux au moins 4 sarcelottes sur les 10!
ce qui serait pas cool cc'est 8 males et deux canes! :)) :)) :)) :)) :)) :)) mais bon, pour 50/50, je signe!
l'objectif serait atteint!
je sexe dimanche!
alea jacta est!
Pas mieux quatres petites jeunettes a mettre en route et je signe aussi , mais je ne serais pas contre quelques males non plus ;) ;)
Le probleme est que sur deux males , l'un trutte et pas l'autre et vu que tout est melangé...... :cri:
Donc surprises ........ j'espere en degoté un avec 3 Ou 4 petites femelles et se seras parfait :)
salouté les gaziers :)
David , t'aurais pu avancer apres ta balade champetre ;)
comment va sinon?
salut mika!
j'aurais rien eu contre, mais pour etre honnete, je me gelai sun peu les glawouis, donc je suis rentré!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
je passerai bientot!
promis! mais a une heure ou la temperature est supportable poyur un petit vieuxa mobylette! :)) :)) :)) :)) :))
arnault Posté le Hier 19:44
Inscrit le 30/07/2004
kanfoi-nath Posté le Ce jour 18:38
et tu le mets OU le poisson?
kanfoi;
bha,,, g un petit peu de place sous la selle,,,j en veux pas non plus 10kilos hein,,, :D :D :D :D
mais tte façon je v attendre un peu,,comme mel'a conseillè notre ami chourdè ;)
salut les gaziers, encore une belle journée qui ,s'annonce,
arnault, ta prépare tes mouchoirs pour la seconde place de marseille cez soir? :cri:
aloha :D
belle....et longue :cri: :fou:
kanfois, oui au plus près du moteur et sous tes "......" fesses pour les rékeuffer :fou:
pour le saconde place, je m'y suis fait depuis longtemps à cause du manque de régularité, après il peut toujours y avoir des surprises :D
sinon j'annonce les gothiques seront champions de france de hockey l'année prochaine car la subevention fott de la ville d'amiens vient de dégringoler un rude coup :(
salut ch'promeneux ed'parigots;;; :/ :/ :/ :D :D :D
tu ferais pas des insomnies en ce moment...
au fait je te signale que l'éjointage est interdit...à moins que nath soit baguée :D
nan je dors comme un plomb,,,,mais me reveille trp tot du coup,,,ejointage? MOI,?
g rien ejouintè moi,,par contre je connais le coupable,,,,qui a ejointè mes jeunes coincs,,, :D :D :D :D :D :D
baguèe anterieur ma femme,,, largement meme,,, :) :) :) :) :)
je parlais de ta femme...qui soit disant ne se renvol jamais!!! :fou:
pis y a du taf là en ce moment ty tu les promenes,,, moi je les nourris,,, :)) :)) :)) :)) :))
j'avais compris hein,,,,, :cri: :D
pas d e bureau de prevu pour toi ce week end?
dimanche aprem,, OU lundi? :/
et bein j'ai pas éjointé ta femme...qu'est que tu racontes doudou???? :))
malheureux....2 par jours
aujourd'hui je sais même pas comment je vais faire pour terminer la première et arrivée au départ de la 2ème à l'heure :G
MES COINCS BOUBOURSSE!!!!!!!!!
reprend donc un cafè , hein,,, :cri: :))
la vache,,,,,prend ton bob ricard,,ça va keuffer, sous le soleil,, :)) :))
oui je vais me le faire :fou:
le stagière? :D :D :D [:D
ok ok j'arrete,,,, :) :) :)
hoooooooooooooooooo camilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mon copain a besoin d'un cafè là,,,,bouge de là!!!! :)) :)) :)) :))
elle va adorer,,,, :D :D :D :D :D :D