yep les baizeux !!! une 10e de cps cette nuits !!! oigne et pnard pour les chanceux...la semaine s'annoce calme !!!!!! peut etre pas pour les pnards :C:D
Vue imprimable
yep les baizeux !!! une 10e de cps cette nuits !!! oigne et pnard pour les chanceux...la semaine s'annoce calme !!!!!! peut etre pas pour les pnards :C:D
Salut la clique, alors là j'comprind rin j'ai lu des messages signalant des zonzons a gogo dans certains lieux et le désert dans d'autres quand pense-tu min bibi on auro loupé le coche ?:cri:
bon c'est décidé , je commence aujourd'hui , ma confession :C
comme ça le jour du déballage , vous serez pas surpris , une tout les jours , ça va prendre un certain temps
oui j'ai déja tué un chat , mais ya longtemps et y sentait pas bon :D[/QUOTE]
salut la team
bah merde;.................on a pas le droit de tuer les chats:/:
:))
Je pense qu'il faut mettre au féminin... Avec l'odeur ça peut coller en plus selon OU tu récupère te bétail :))
Ah bordel c'est sale :cri:
salut la clique, ce serait une chatte que nonoré aurait occis ? Tel que je le connais elle devait avoir le poil noir luisant :))
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]Ne flinguez [/COLOR][COLOR=#000000]jamais un chat , ça porte la poisse , sauf siil est noir lol [/COLOR][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]Je vais vousraconter une histoire [/COLOR][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]J’avais [/COLOR][COLOR=#000000]racheté , il y a de ca plusieurs [/COLOR][COLOR=#000000]années , un Corp. de ferme , je disposaisd’une belle pature , le tout en lisiére d’un petit bois , n’ayant pas de bovins, j’avais planté et désirais y installer une garenne artificielle , ce futchose faite mais me restais quand méme a trouver le plus important , leslapins ![/COLOR][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]Par un coupde hasard , un gardien de parc public , me dit que l’endroit est infesté delapins , et qu’ils rendent l’endroit dangereux de par leurs terriers [/COLOR][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]J’en parle aun ami qui dispose d’un furet [/COLOR][COLOR=#000000]et[/COLOR][COLOR=#000000]nous voila au pied d’une immense statue ,pour la petite histoire , celle de napoléon , a remplir nos caisses [/COLOR][COLOR=#000000]de longues oreilles [/COLOR][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]N’étant pastout a fait [/COLOR][COLOR=#000000]prét je dépose mon précieuxbutin dans un ancien hangar qui servait autrefois de salle de traite [/COLOR][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]Le lendemaindéjà [/COLOR][COLOR=#000000]je [/COLOR][COLOR=#000000]constate [/COLOR][COLOR=#000000]qu »il m’en manque , je suis perplexe,[/COLOR][COLOR=#000000]je ne voie[/COLOR][COLOR=#000000]que ce chat , qui est toujours tapi dansl’ombre , il est gris , des yeux qui me glace le sang , en fait il me fout lafrousse , je reste néanmoins rationnel et décide d’attendre [/COLOR][/FONT]
[FONT=Calibri][COLOR=#000000]le joursuivant , le doute n’est plus permis , je le surprend toute griffes dehors a [/COLOR][COLOR=#000000]occire un de mes protégés , mon sang ne faitqu’un tour et je [/COLOR][COLOR=#000000]l’envoie [/COLOR][COLOR=#000000]illico [/COLOR][COLOR=#000000]presto[/COLOR][COLOR=#000000]rejoindre lucifer [/COLOR][/FONT]
pour répondre a cobra lol , je m'excuse pour la mise en page , j'ai toujours ce virus sur mon portable
l'é[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri][COLOR=#000000]jamais dansla période qui suivie je ne connu telle guigne et bien souvent dans mes pensées, ces yeux qui fixaient , je ne repris jamais de chat .[/COLOR][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]pilo[/COLOR][/SIZE][/FONT]gue
Salut la team
Bon bin cette nuit à Merlimont ne m'a pas changer de beaucoup, un beau CAPOT mais découvert un beau marais et une belle cabane
Par contre aujoud'hui vu 3 grosses belles volées de cendrées survolant le ternois au ralentit à contre vent
Elles s'en aller vers le midi, la méditerranée.......
Ou vers la 21 plutot!!
[QUOTE=eriba;1682904]Ou vers la 21 plutot!![/QUOTE]
jte le souhaite
miaou les ptits chatons :))
:cri:
Salut les guerriers.
Ch'cotreeee aisse moi chez bleues tranquille on voit rien ici.
Salut parrain :C
Donne ton adresse je t'en envois un sac :)) :cri:
J'oubliais , bonne fête mes gins!
Tu va te faire corriger si tu continues à me taquiner! J'avais REmy et guillaume en week end palombiere, pas grand chose a faire poser.c est triste une fenetre mercredi, jeudi pour la derniere semaine palombes et apres il me faudrais de l'eau, mare a sec et les cocotes commencent a se faire voir .11 vols hier .c est comme ca
Bon envois moi vraiment ton adresse je t'envois qq pack d'eau pour ta mare :))
À ché 2 bétail ed sudiste! J'ai eu qq news de Rémy pas téléphone y'a pas lgt justement , mes 2 sudistes congelé sur le pied d'hutte :))
Béco parrain!
Bonjour les zobs...timistes
[QUOTE=José80;1682921]Bonjour les zobs...timistes[/QUOTE]
bonjour le pisse ....imiste ;)
ca va un peu mieux ?
le morale remonte , avec le niveau d'eau ?
prét pour le diagnostic , fauteuil de plage ou bien roulant
Yo la clique, et ça continu encore et encore, ce n'est que le début d'accord d'accord..........
drôle de saison, cha va refaire eul même coup qu'il y a deux ans , cha viendra fin janvier .:cri:
Yo min bibi je viens d'avoir notre voisin au tel ché pas mieux pour li, donc console toi les bio jours vont revenir.:/:
[QUOTE=saint nonoré;1682922]bonjour le pisse ....imiste ;)
ca va un peu mieux ?
le morale remonte , avec le niveau d'eau ?
prét pour le diagnostic , fauteuil de plage ou bien roulant[/QUOTE]
Je mouche des ...huitres bien vertes !! hier soir de la fièvre, le pied quoi !
Roulant électrique :) et puis connais un chasseur qui opère trés bien le canal lombaire, s'il doit rater un patient il prendra plutôt un écolo donc je fais confiance...
c'est plutot rare :))
mais deux gaziéros sul méme canal :))
l'été indien est mort , ils sont partis avec (ché morts):cri:
moi je réve d'une chasseresse qui m'opérerais le canal urinaire :))
Hé le jeune là, samedi opération toubac tu me diras ?
[QUOTE=José80;1682929]Hé le jeune là, samedi opération toubac tu me diras ?[/QUOTE]
ah , bien , je commence a voir le fond du seau , et sot que je suis , je le renverse toudis , la méme commande que d'habe pour ce petit saut chez les belges samedi
on s'occupe comme on peut
[QUOTE=saint nonoré;1682930]ah , bien , je commence a voir le fond du seau , et sot que je suis , je le renverse toudis , la méme commande que d'habe pour ce petit saut chez les belges samedi
on s'occupe comme on peut[/QUOTE]
A part chez les belges je saute trés peu !! quel gachis hein ? problème je sais plus c'est 4 OU 5 ? < j'ai la mémoire qui flancheeee j'me souviens plus trés bien...>
[QUOTE=saint nonoré;1682930]ah , bien , je commence a voir le fond du seau , et sot que je suis , je le renverse toudis , la méme commande que d'habe pour ce petit saut chez les belges samedi
on s'occupe comme on peut[/QUOTE]
attention a ta sante nonore:))
[QUOTE=allouette;1682933]attention a ta sante nonore:))[/QUOTE]
:)) le jour OU j'ai rencontré malboro , ma santé était malbaré
:)):)):))
Hé ch'nonoré 4 OU 5 je parle pas de tes maîtresses hein !
[QUOTE=José80;1682938]Hé ch'nonoré 4 OU 5 je parle pas de tes maîtresses hein ![/QUOTE]
ben catin :))
[QUOTE=saint nonoré;1682939]ben catin :))[/QUOTE]
des maitresses n'en ais point , ne suis pas assez beau , elles ont le regard plus haut qu'il ne faudrait , on ne peut étre et avoir été ;)
[QUOTE=saint nonoré;1682941]des maitresses n'en ais point , ne suis pas assez beau , elles ont le regard plus haut qu'il ne faudrait , on ne peut étre et avoir été ;)[/QUOTE]
Ah bin maintenant les nanas regardent la tronche et aussi du côté de la poche révolver !
[QUOTE=José80;1682942]Ah bin maintenant les nanas regardent la tronche et aussi du côté de la poche révolver ![/QUOTE]
le mien n'en tire plus qu'un et ma tronche en a pris :)) des coups
mais les poches enfin celle qui les intéressent ont d'autres chat(tes) a fouetter
yo la baie !!! bon cette nuit calme apparament ! j'y go ce soir espérant mettre fin a série de 3 zob ;)
çà sent pas mauvais pour ce soir, petite éclaircie et léger vent NW
[QUOTE=eriba;1683045]çà sent pas mauvais pour ce soir, petite éclaircie et léger vent NW[/QUOTE]
Bof on y est aller et bien c'est toujours aussi triste, RAS hors mis une SH venue se perdre pour dérouiller le fusil de ch'cotré
[QUOTE=SEBBB62;1683097]Bof on y est aller et bien c'est toujours aussi triste, RAS hors mis une SH venue se perdre pour dérouiller le fusil de ch'cotré[/QUOTE]
Salut sebbb62 ben une sarcelle c bien c déjà mieux que rien
on c tien au jus pour la semaine prochaine si c toujours bon pour toi.
Pose une sarcelle à 21h, un peu loin, pas tirée elle chantait trop bien!
salut la team 2 oignes vers 22h30 pas poser et 1 pnard ce matin !!!! :D