BECASSE56 Posté le Ce matin 11:48
je l'avais dans la boite mail, j'avais pas vu ! bon a priori le 3-4 ;)
Vue imprimable
BECASSE56 Posté le Ce matin 11:48
je l'avais dans la boite mail, j'avais pas vu ! bon a priori le 3-4 ;)
Chuis sur que ch' clone il a core des poils eud musqués eud coincés din ses ratiches :D :)) :))
BECASSE56 Posté le Ce matin 11:51
Oki ça roule tio ;) ,tu me confirmeras ça quand même ;)
chcamarade80 Posté le Ce matin 11:52
bah si le loirot est ok, c'est tou vu :D
Le connaissant y sera open le loirot :D :fou:
Il aime bien les zobs sommaliens :)) :)) :D
chcamarade80 Posté le Ce matin 11:54
ouais, je crois qu'on peut dire ca :)), va demander une bitaclée de réforme au pirate pour la mettre dans ch'mare :))
Paraît qui y a une bonne repro din ch' port eud Saint Val :)) :)) :cri:
Fifi fais y gaffe je te surveille et surtout ch' clan que je surveille :)) :))
Bon Min olive bécot tio,il est l' heure de prendre des forces ;) :C
Bon app à vous chés kawicks;)
pas mieux ;)
Tien vite fait comme je vois que Sidnam est connecté ;)
L' interdiction de pompage,c'est jusque qu' à quand s' il te plaît? ;)
Slt,
Interdiction de pompage à vie si le forage en lui-même n'est pas connu de l'administration. Seules quelques huttes que l'on peut compter sur les doigts de la main peuvent pomper car leur forage a été régularisé et est donc connu de l'administration. Ces forages sont munis de compteurs volumétriques, tu as le droit par an à 10000 m3, prouvés par le compteur, et ont un systéme de protection spécifique de captage qui empêche que la nappe phréatique ne soit polluée.
Sinon l'arrêté sécheresse ne fait que durcir les sanctions pour un forage non autorisé.
Dans une semaine la mare sera blettée. :C :C
Merci Sidnam ;)
Je connais une hutte OU le pompage est déclaré ,un volume max à ne pas dépasser comme tu le cites mais le problème c'est que c'est de l' eau saumatre donc rien a voir avec un captage d'alimentation en eau potable ;)
Peut on faire modifier ce volume sachant que c'est de l' eau impropre à la consommation humaine?
merci d' avance
salut la baie :D bon bon ca vient bon :)) :)) :)) je vous sent febrile bandes de gaziers :fou: :))
Eh non, 10000 m3 par an en nappe depuis un forage légal. Il n'est pas précisé la nature de l'eau que tu pompes, c'est juste en nappe.