j'avais 7000 euro pour une voiture et sur 7 garage de fait ya eu que 3 voiture a moin de 7000 euro :/ :/ :/ :/ :cri:
Vue imprimable
j'avais 7000 euro pour une voiture et sur 7 garage de fait ya eu que 3 voiture a moin de 7000 euro :/ :/ :/ :/ :cri:
c est sur si tu fait les garages :)) :)) et sa dépend lesquels aussi ;)
et d'apré quelque garagiste que je connais bien peugeot a des moteurs costauds et pui j'avais pas trop le choix non plus et puis je pense qu'une voiture si tu y fait attention tu peux la faire durer enfin j'éspere :))
je v pa prendre les voitures a des particuliers dans les garages avant de te la vendre ils te font toutes les vérifs
rien de plus costaud que volswagen,enfin je dit saje dit rien,mais une golf 4 a bien plus de gueule et bien plus costaud et largement trouvable a 7000euros enfin c est tes sous heinnn :)) :)) :cri:
ya de trés bon coups par particulier,en garage tu sais c est pareil,surtout que tu sais pas qui a conduit la voiture avant tu n auras jamais vu le proprio,le méc du garage te raconte ce qu il veux :)) :)) :cri:
vend ton scoot pour une neuve :))
[url]http://fr.cars.yahoo.com/03062010/387/le-palmares-des-voitures-les-moins-cheres.html[/url]
[url]http://www.leboncoin.fr/voitures/168704752.htm?ca=2_s[/url]
regarde juste pour une ptite idée :fou: :cri: :cri:
moi si tu veut je te vend mon suzuki vitara....rien de mieux....impec pour aller au marais...puis l'été tu le mets en cabriolet pour ramasser les autostoppeuse qui veulent aller a la plage....
a oui par contre tout les 250km faut que tu passe a la pompe hein....puis avec un billet de 50 :cri:
:cri: :cri: couloum Posté le Ce soir 20:24
renault?? :/ :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
saloute franky depuis le temps :D
ledub Posté le Ce soir 20:27
la méme dans mon patrol :)) :)) :)) :cri:
chasseurdu33 Posté le Ce soir 20:18
Inscrit le 19/01/2009
j'avais 7000 euro pour une voiture et sur 7 garage de fait ya eu que 3 voiture a moin de 7000 euro
des pigeon ils sen leve tous les matins hein :)) :)) :)) :)) :))
bonsoir a tous ;)
ouai sifflou en plus 40300 c'est chez moi :fou: elle doit ètre bien ste caisse :))
la golfe j'aime bien j'en ai vue une a wolfso a 10 000 euro d'occas :cri: :cri:
soir a tous a + je passe a table