si tu as une péniche ça peut le faire :D :)) :)) :))
Vue imprimable
si tu as une péniche ça peut le faire :D :)) :)) :))
tu veux quoi en echange bebert???
une cane de pnard,,,,
OU
une cane de pnard??
:/ :/ :/ :)) :)) :))
nath me suffira........... :)) :)) :)) :D et surtout pas de pnard.......... :cri:
ha ben nan bebert, je voudrai pas te rouler dans la farine...... :)) :)) :)) :)) :))
<====un homme mort!! :cri: :cri: :cri:
hihihihihihi heureux de t'avoir connu........ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
bon on va sortir lamobylette par ce beau temps là :C :C
on va aller voir la mer,,,pis pt'ête tchot doigt qd y sera dinch'gourbi à fifi :D :D :D
bon copain passez la nuit a laruche volee du matin un coup 15 sarcelle 1 sarcelle 2 rouge passer pas tres loin du capot.... et des gambettes :C ;)
je pense que la mare doit plus etre loin d'etre pleine, hier on a deja embarqué pendant une heure (avec un petit 95 :C :C :C ), mmm c'est de bonne augure tout ca :D :D :D :D
je vais commencer a preparer mes petites affaires ;)
pour le moment rien n'est operationnel! :cri: :cri: :cri: mais il reste quelques jours! :D :D :D :D
Le zab est pret .... Les douilles egalement ...Les canes et autres sarceilles aussi ....
Manque pu que la carte de baie .....
Sa sens bon :C :C :C :C :C :C
salut dg et chouchou ;) :C ben moi je suis pret et fin pret a couler les criniu :)) :)) :))
moi aussi plus que l carte aller chercher
eh fhilippe 62 q ues qui te prend ta pas le droit de faire de l ornement merci de ne pas en faire trop et puis quoi encore :T :/
slt,
j'ai la niaque pour la saison qui vient, vous avez du soucis à vous faire les dégarnis :fou: .
niroca, comme les saisons passées, ton gibier passe prés du capot puis file chez le voisin. :))
ou la vache :cri: :cri: :cri: ça c'est dur :cri: :cri: :cri: c'est le proprio d'a coté qui est content car il loue ces tours facilement :)) :)) :))
bonne nuit les petit, et ne rêvez pas trop de canard sinon vous allez réveiller le chien :))