bonne nuit cobra!! :D
Vue imprimable
bonne nuit cobra!! :D
bon ben de retour de la côte...
grande balade en mobylette,,une tchote mousse chez les matcheux d'carottes...
petit tour à rue voir tchot doigt et sa debroussailleuse....
(pas de biere dinch'placard à fifi!!=) une honte!!!
carton jaune pour fifi,,,
puis repas au ptit chaudron....
que dire?
:C :C :C :C :C :C :C
puis
:C :C :C :C
de retour de ch feu d'artifesse
desolé kanfoi
j'avais oublié le bigo dans la voiture.
hop hop hop c'est lundi !! :D :D :D :D :D :D :D :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
pô grave jean... ;)
yoooooooooooooo les gaziers!!!! J-4........... :D
yoooo bebert,,tu fais l'ouverture en baie? :)
Salam les copains :D :D , bebert et françois :D :D Min boucher, logique qu'il n'y avait pas de bière dans mon placard :D :D C'est le début du ramadan aujourd'hui :)) :)) :)) :))
aloha la baie :D
et dire que certains trimés à grosses gouttes pendant que d'autres à 500m s'en mettaient plein la bedaine :/ :)) alors que vu leur ventre c'est pas nécessaire.... :D :D :D
[B]Nath :[/B]
LEUR ventre? nanméo :G :D
he hoooo tchot doigt,, ou t'a invité hein,,,,tu as, (encore) refusé!!! bien fait pou'd'giff!!! :)) :))
sinon becot qd même,, fifi aussi,,, quelplaisir ce resto min fifi,, aussi bon que les tourelles et le guillaume de normandie ;) ;) :C :C :C
eh oui encore.... :cri: j'ai pas une profession libérale moi :))
rhoooo encore 2 jours de congés là!! :cri: :cri: :cri:
et ma pauvre nath....plus que 25 jours... :/ :/ :/ :/
T'as raison min boucher, tu comprends pourquoi j'y va de temps en temps :C :C :CMoué hier, je fus été allé à la fête de la mer au crotoy :C :C :C , un monde de fou :cri: :cri: J'ai pu parfaire mon bronzage de star en bateau dans la baie :)) :)) :)) :)) Casse croute en pleine mer :C :C , y'avait même les phoques qui voulaient me piquer mon sanswich :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))