-
salut lesgaziers! pour moi,cettesemaine,mardi et jeudi au hutteau,deux zobs!entendus trois fois des oies a lamontèe demer,,(jeudi soir),hier matin ,deux cendrèes ds un champ voisin de mon bois,vu deux pigeons! et oui,amin bos, ya autant de pigeons que d'zeuzons! :/ DG va craquer ,va venir a pigeons avec moi!(pourvu qu't veut pas atteler desoies a laplace des pigeons, :fou: ,bref,pas grave,qu'elles etaient belles ces deux cendrèes,insolentes,mais jolies qdmeme;;
-
bon, retour de saigneville sous une pluie dilluvienne.
entendu un paquet d'oies vers 18h30, pas entendu d'autres.
qq coups sur le marais mais ras pour nous! :cri:
vu un pnard ce matin, mais j'ai le sentiment que 'etait pas bien gras quand meme par rapport a la veille.
-
En tout cas, grosse arrivée de "tcha chat" depuis ce matin :C jolie paquet et sa tir dans ch'marais derriere chez moi depuis un bon bout de temps....meme de nuit :cri: , pas encore de nouvelle de la baie, mais je suis certain que le sud on du voir de jolieS paquetS aussi............................mais pas de grive; je pense :))
-
bin tu te tromp
stephBdS
20 coup de tube une oie hier soir passe sur la mare sen poser et un sh ce matin idem un putain de bon temp et putain pas de canard :G
-
j'en suis désolé zouzou, mais je disais.... du sud ;)
-
g un copain qui a été de lavant il a entendu 10 coup de tube
-
ça à tirer un tiot peu du sud, cinquantaine de tirs moins agiter que la veille mais encore quelques kokok de prélevées :C
-
Ta des news arnault???
bien dormi :)) :)) :)) :))
-
oui :/ réveillé plusieurs fois pour voir si pas de sms des copains :))
bon j'en ai pas reçu...donc plus calme...ou pas de chance chez les copains! et c'est finalement cette deuxième version qui est de mise!!!
encore qq oies en vadrouille du sud mais pas mal de coups simples entendus par les copains;à l'avant pas eu d'échos
-
Salut les gaziers :D ;)
Félicitations à toi Arnaud pour les kokoks ;)
Cette nuit du nord plutôt calme du nord d' après mes échos
Du sud comme arnaud quelques cendrées de prélevées par ci par là
-
Pour nous cette nuit au marais pose 2 riris à 25mètres :C :C à 1h30 et une sh à 5h00 :C .
Donc on dira une super belle nuit avec encore de belles images gravées ;) :C
On pensait voir des cendrées et ce sont les rieuses qui se sont invitées :)) , en tout cas de bien belles émotions :C quand tu entends le serrage de tes riris et que tu vois s' affaller deux grosses boules dans la faible clarté de la nuit................rhahhhhhhhh ça te ravigote :C un homme :)) :))
-
merci à toi ,
le plus chiant maintenant c'est pour rentrer dans la hutte...avec les cornes ça bloque :cri: :))
pour ce soir, je suis partagé car c'est sans aucun doute le temps meilleur possible pour faire poser des canards en migration mais ces derniers n'ont pas l'air de vouloir migrer :T
-
bien ch'père:C :C :C
sur noyelles?elles arrivent toutes chantantes?
parce ça c'est terrible :C :C :C tu les entends pendant plusieurs jours dans ta tête après!!
-
Arrêtes Arnaud je vais n' avoir une mi dure :)) :)) ;)
Non Arnaud dans le secteur Marquenterre,froises ;)
En tout cas ça fait du bien au moral après quelques verlées :C :C
Ce soir on rattaque à Tardinghem :C :D
Et pi demain Noyelles avec l' ami Kojack :D :)) :))
-
tardinghem...t'es vraiment un veinard :C je connais pas la qualité cynégétique du marais mais çà chaque fois que j'y passe je suis en admiration devant la beauté du site!!! :C :C :C :C