[QUOTE=myke;1688890]j suis passer s matin dans le hable 1 grèbe de poser chez toi pas vue grand chose autrement[/QUOTE]
Il paraît que ché oignes sont arrives quand même et pas mal d oies cette semaine
Vue imprimable
[QUOTE=myke;1688890]j suis passer s matin dans le hable 1 grèbe de poser chez toi pas vue grand chose autrement[/QUOTE]
Il paraît que ché oignes sont arrives quand même et pas mal d oies cette semaine
des oies j en ai vue a blok cette semaine c matin pas une hable une peut de rouge sarcelle
[QUOTE=José80;1688893]Ils sont bien gras les moustiques cette année ![/QUOTE]
Ils ont surtout de grand dard
Bon allez au boulot , moi je vais occuper ma triste vie de retraité et c'est oas facile tous les jours :T
[QUOTE=myke;1688895]des oies j en ai vue a blok cette semaine c matin pas une hable une peut de rouge sarcelle[/QUOTE]
Les boules que ce soit ferme. Mais bon chut on va se faire core moderiser
[QUOTE=José80;1688897]Bon allez au boulot , moi je vais occuper ma triste vie de retraité et c'est oas facile tous les jours :T[/QUOTE]
Allez mi tout et après dernier we chasse. Ché pigeons vont prendre pour ché oignes temps pi pour eux fallait pas nous chercher
[QUOTE=SR;1688899]Allez mi tout et après dernier we chasse. Ché pigeons vont prendre pour ché oignes temps pi pour eux fallait pas nous chercher[/QUOTE]
Bon courage pour cet apm et bon amusement pour le week-end.
Le pire c'est pour les femmes qui vont avoir leurs régles demain soir de la St Valentin
Elles vont l avoir dans le cul
lol
Rhooo j'vais offrire un tube de vaselinne à ma femme alors pour la et valentin c'est mieux qu'une rose pour faire le passage lol
Comme le dit le proverbe chinois << quand la rivière est rouge, emprunte le chemin boueux >>
[QUOTE=RAPHI 92;1688905]Rhooo j'vais offrire un tube de vaselinne à ma femme alors pour la et valentin c'est mieux qu'une rose pour faire le passage lol[/QUOTE]
A mon avis chu tube tu va l prendre en pleine giffe.
A cette heure ci chu José il est entrain nous faire le coup de la bouteille de champagne...ça lui a donné des idées :)
Il à pas pris le magnum mais un mathusalem lol
[QUOTE=SR;1688910]A cette heure ci chu José il est entrain nous faire le coup de la bouteille de champagne...ça lui a donné des idées :)[/QUOTE]
un pervers le dsk de Rue :)
[QUOTE=scooby;1688915]un pervers le dsk de Rue :)[/QUOTE]
Salut ti, tu l'as eu au tel ch gars ;)