je suis toujours sérieux, c'est comme ca on me changera pas maintenant.
n'hésite pas a m'envoyer des message, ils seront les bien venu, je vien d'essayer pour toi, je sais pas ce que j'ai encore bouiner ca marche pas.ammicalement dédé
Vue imprimable
je suis toujours sérieux, c'est comme ca on me changera pas maintenant.
n'hésite pas a m'envoyer des message, ils seront les bien venu, je vien d'essayer pour toi, je sais pas ce que j'ai encore bouiner ca marche pas.ammicalement dédé
t'es vraiment une tache toi !! :))
salut titi vien me défendre sur arrivage pigeon, ya siflou qui m'insulte, je suis pas content
putain , le mieux comme hier soir , tu te met dans un chemin , entre 2 bois , et vers 17h30 c'est mieux qu'au skeet................................. :C :C :C bécasse sur bécasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :))
ben c est rien ca dans ch'nord les becasses a la croule on attend a l orée du bois avec des raquettes de tennis ca fait moins de bruit pis c est un bon exercice :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
non, bagdad , tu vas pas me dire que tu les prend en rever lifté..........!!!!!!!!!!! :fou: :)) :)) :))
non en levrette les becasse du bord des bois :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
par derriére .....................................ptit filoute.................... :)) :)) :))
mouais un souvenir de la legion ca :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonjours a tous, il pleut sur carentan??
salut le 50 ;)
y a des gens matinals ce matin :D :D
:fou: Obs, j'habite à peine à une vingtaine de kms de Carentan et chez moi, il ne pleut pas...............................encore! :cri: Car vu les gros nuages qu'il y a....................! :triste:
;) Et bonjour à tous, évidemment! :))
bonjour carinette carinette carinettEEE
:D
:)) Salut SG! :T J'en ai plus faut que j'en rachète! :)) Et oui, depuis que les enfants y ont goûté, les paquets font pas long feu! :))
la forme ?
Moi pas de trop :P
hier soir couché à 1h00 :/ anniversaire d'un copain :T :cri: :))
vivement ce soir :D
merci carinette, t'as vu que t'es un amour :)) , t'assume pas?? :/
:)) Voilà ce que c'est de faire la fête en semaine, SG! :))
;) Obs, non, j'assume pas! :triste: :)) :)) :)) :))
bonne journée à vous tous ;)
;) Bonne journée, obs! :))
salut les manchot ;)
frankyyyyyy et le forum humour t y va pu ou koi je sait que tu mene un combat pour la chasse de nuit au lapin mais bon ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut la manche :D :D
alors bientot le WE :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
heu franky j en laisse passé combien dimanche c est pour calculer mes prelevement :/
;) :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut yoyo ;)
j suis pas gourmand moi tu sais bagadad une paire de sifleur ferait mon bonheur :D :D :D :)) :)) :)) :C :C :C
bagdad59 Posté le Ce matin 08:43
Inscrit le 28/12/2007
salut les manchot
frankyyyyyy et le forum humour t y va pu ou koi je sait que tu mene un combat pour la chasse de nuit au lapin mais bon
ptdr! le combat du siecle :/ :)) :))
je dirai meme plus le combat du millenaire :D :D
mais vous en faites pas c est pas mon combat j ai jamais mi un pied a la chasse a la terre :)) :)) :)) :))
KK la compagnie
:fou: ça y est, il pleut! :fou:
pas chez nous la bergère :/ :cri: :))
:fou: Ben t'en as de la chance! :)) Ici, il vente, il pleut et il caille! :cri: Un vrai temps de Normandie! :)) Les escargots vont sortir! :))
15mm de prevu aujourd hui j espere bien qu on va les avoirs :D :D :D :fou:
:D Moi, j'aimerais bien qu'il y ait de la neige pour Noël! ;) Que ça tombe dans la nuit du 24 au 25 Décembre pour la magie de la nuit de Noël! :))
ola tous le monde :D
chez moi beau temps mais sa caille a mort :T :))
Tu gabionne francky ce we ?? :/
non il bosse :)) :)) :)) :)) chez moi, il roule mon gazon :)) :))
ouai psykos mais ce soir ca va etre chaud j ai abusé de HV je suis a la bourre :T :T :)) :)) :)) :))
Malin la gueppe
tu va a neuilly fred :/ :/
salut atous pas gros d echo de cette nuit apparament rien en bdv 4coup dans la nuit salut a toi francky