polo17 Posté le Ce soir 21:43
Inscrit le 03/11/2007
ooohhh merde il s'est pris l'arbre en face attends je le renvoie a la catapulte
essaye de m'envoyé un mail tous simplement :)) :)) parceque la ca marche pas :)) :)) :))
Vue imprimable
polo17 Posté le Ce soir 21:43
Inscrit le 03/11/2007
ooohhh merde il s'est pris l'arbre en face attends je le renvoie a la catapulte
essaye de m'envoyé un mail tous simplement :)) :)) parceque la ca marche pas :)) :)) :))
t' as quoi a faire chez toi :/ :/ :/
tu vais ton parc !! ;)
c est different polo quand je vais a la tonne et qu il pleut, j ai mes chaussons et le sceau de pisse a proximité ca m evite de sortir me tremper la gueule :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu fais ton parc thib's !! ;)
il essaye linlin, mais c'est pas simple :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
oui c est ca je refais un parc :cri: cette fois ci c est le dernier :cri: :)) :))
mefie toi gaju , il pourrait bien t' embaucher !! :D :D :)) :)) :))
ca c'est pas fait :D :)) :)) :)) j'ai assez de boulot ave les miens ;) ;)
polo apel moi sinon :triste: ;) :D
quel luxe thib's chaussons et seau de pisse mais c'est du 4 étoiles vos tonnes les gars :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
ca risque pas alain ! gaju il est pas assez courageux pour ca :)) :)) :))
chacun sont tour !! :D :D ;) ;) et après vous irez sur l' ile aidé seb !! :D :C :C :C :C ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
polo17
Posté le Ce soir 21:55
et encore j ai oublié mes charentaises de compet' dans une autre tonne :)) :)) :)) :)) sinon ca serai la grande classe :D :))
rerenvoyé le pigeon gaju ;) ;) ;)
t'es un roi toi thib's ;) ;) ;) :D :D :D :D
allez a + les ptits gars :D :D :D ;) ;) ;)
SALUT POLO !!!! ;) ;)
les petits gars :/ c est toi qui le dit :D :)) :))
bonne nuit ;)
:/ :/ :/ pas petit moi !! ;) ;)
bof un ventre a choux, o lé pas plus épais qu un serin :D :)) :)) :))
bonne nuité polo, je te bigo dans les prochains jours ;) ;) ;)
;) ;) ;) ;) no comment !!!! :)) :)) :)) :)) :)) je répondrais pas a cette insulte !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
une insulte :/ :)) :)) :))
un affront même :)) :)) :))
on règlera ça devant une bonne bouteille de .................. coca cola !!! :D :C :C :)) :)) :)) :))
meme pas peur :D :)) :)) :))
la tu remontes dans mon estime alain ;) ;) :C :C :)) :))
light !!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :D :D
bon allezboune neu les petit :D :D :D ;) thib's je te bigo demain soir ;) ;) ;)
c' est moins fort !! ;) ;) :)) :))
oublie pas ton seau et tes chaussons gaju :)) :)) :)) :))
ca va de soit alain j ai une ligne a tenir :cri: :)) :))
avec des truites en papillotent !! :C :C :C
bonne nuit gaju !!
dimanche t as interet a sortir tes plus belles savates puis accessoirement ton sceau de pisse :)) :)) :))
si un jour on se voit , le cadeau sera pas dur a trouver , un pack de coca millésimé !! :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
non alain avec un sandre au beurre blanc que j aurai soigneusement peché en vendée :D :)) :)) :))
c est bien alain tu penses a me faire un cadeau :cri: :)) :))
laisse moi cette petit bete a leur place , voleur !! :G :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
et oui , ou alors je t' ammenerais une paire de charentaise avec un beau pot de chambre dédicassé !! :C :C :)) :)) :)) :))
je te l ai deja dit les petits je te les laisse :D puis tu vas pas en chier une pendule c est pas de ma faute si tu sais pas pécher :cri: :)) :)) :))