-
salut les mercs de la baie j ai un service a vous demander je chassais aux marais maintenent en baie alors plus de plomg bon j ai pris de s cartouches cheres mais je voudrais savoir la qualites de ses munitions la marque rottuveil ultimate rottuveil steel line remington wingmaster h d remington notro steel et winchester drylok la facture et belle mais bon je veux savoir si je me suis pas trompe merci les gars de votre coup de main :fou: :fou:
-
salut les gaziers :fou: y fait lourd ça va craquer :cri:
-
vous avez rien compris les enfants OU TETE A POUX ...fifi la joue finot il se dit comme ca il en laisseras passer un peu :)) :)) :cri:
-
je pense siffleur que ta fait le bon choix :fou: ;)
-
:fou: au prix quelles sont j'espère pour lui
-
-
salut fafa bon tes pret a faire feu :fou: ;) :D as tu de l eau au marais :fou:
-
merci vue du prix il faut pas se tromper car la patron a fait son nez quand elle a vue la facture surtout pris pluseur boites :triste: :triste: :fou:
-
tire les a bon escient siffleur moi j ai un potes qui ma donne un tuyau pour des ferrailles tres performantes jusqu a 25 m pas trop cheres se sont des 32g se sont des mirages marque clever boites de 25 a prendre en 4 ;) ;) :fou:
-
pour tire dans le coup droit hein :C :))
-
je ne fait pas l'ouverture en baie on vera ça le 21 un peut d'eau dans la mare :fou:
-
nous en baie je prend d l eau a 95 alors elle doit etre pleine pour revenir sur les cartouches pour avoir des bonnes il vas falloir compter un moitie d un tour pour les munitions :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
-
tu chasse baie d autie OU baie de somme :fou:
-
moi j'ai deniché des ptites tunet 28g acier, exelentes,,en 71/2..5 eurosles25 ;) ;)
ça fait 2/3 ans que je tire ça en premier coup,, et j'ai reussi qqes bons coup sur des bitaclés de 7.5 kg de la bassée... :D :D :D
-
ouai francois sont bonne j en ai tire l annee derniere jusqu a 25m tres bonne aussi :fou: