yooo olive,alors, as-tu retrouvé mon cour-cri? :/ :/ :) :)
Vue imprimable
yooo olive,alors, as-tu retrouvé mon cour-cri? :/ :/ :) :)
des ptites jaunes...?
non francoi je t en refilerais un... un peu plus tard :fou: faut que j essaye avant :fou:
vend couple d,amassoire court cri 40 euros bagué n:e
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : fun Contact : fun Région : 80140 va sy francois va sy francois va syyyyyy:)) :)) :)) :cri:
ben voyons,,, va me refiler une daube lui!!! :cri: :cri: :cri:
temmerde pas file moi une tchote cane sarcelle àlaplace... ;) :C :)
j'ai horreur des amassoires,,,ces cris de gegniardes, qu'on croirait entrain d'egorger..et pas du tout naturel,,,eurckkkkk les amassoires :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut ché matcheux d henon et pis z autres sa va?
aloha amigos :D , je ne sais pas vous mais, moi, si la chasse etait ouverte ben ce soir j'irouais volontiers! :C ;)
siffleur666 avec l'acier y'a pas trop de mysteres, jusque 30 metres ca passe (sauf les rottweil qui sont des daubes a mon avis), apres c'est a toi de choisir, moi les drylock j'ai arreté car le 3 je trouve que c'est trop gros..
niroca oui je chasse en baie autie mais nord avant j etais dans les patures de tres bon souvenirs mais pas embete :fou: :fou: :fou:
:fou: :D tunet ferozing32gr très bonne jusque 35 mètres solognac chambré 76 pour les plus longues portées :D pas mal du tout
fafa ily a trop de chois mais les prix bonjour alors je me suis fait une grande folie moi qui tire toujour du plomg je me suis mis en regle sens bonte de coeur :triste: :triste: :triste: :triste:
salut mes amis du 80
journée a bosser a la maison ...comme d'hab .Je bouffe tous mes congés ,pas le choix :T :T .Je déconne ,j'ai gardé une tiote semaine pour monter cet hiver vous montrer comment il faut faire :)) :))
aller a++++ ;)
hop hop hop par içi ;)
hopla .....haaaa les crinius,,,c autre chose,qd même.. :)) :)) :))
hop hop hop là!