a mouééééééééééééé les crinius!!!!! :)) :))
bonne journée!!! :D
Vue imprimable
a mouééééééééééééé les crinius!!!!! :)) :))
bonne journée!!! :D
aloha la baie :D
j'espère que vous avez profité de votre été....parce que les jours à venir seront riches en eau :)) :cri:
Yooo les copains :D :DJ'en connais qui sont contentes de ce temps :D :D Ce sont les salades que j'ai repiquées hier soir :)) :)) :)) :))
Message pour notre landais préféré :D :D , travailles pas trop quand même car j'ai jamais vu un sudiste se crever au boulot :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Message pour olive, je la joue finot comme touééééé :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut la baie
oh !!!!le bebert qui dit a moi les crinius a 7h alors que l'on a le chouchou debout a 4 h :D et françois a 5 h
quel rigolo :)) :)) :)) c'est bien un dégarni :) :)) :))
becot min fifi pis à min tchot ricou!!! :)) :))
pour les chauves,, petites tapes derriere el'boule ed'billard,façon benny hill :)) :)) :)) :)) :))
nous la flotte on aime ça
ce que l'on aime moins
c'est la derniére demande louphoque du représentant de l'état pour que nous indiquions les passerelles et ponts implanter en baie
ayant pour objet que les touristes puissent circuler ( facilité l'envahissement) ;)
on veut bien partager mais pas a n'importe quel prix
salut min fifi ;)
quand tu descendras .......si un jour tu y pense :D tu verras se que c'est de partir des fouilles jusqu'a la charpente tout seul ...........quand je dis charpente ,je te précise que j'ai scié les pannes ,les chevrons , la volige , le lambris avec des pins de la derniere tempete de 2009 .ça fait quelques week-end a la scirie du copain et un an et demi de séchage ,mais de sacrées économies.Je te parle meme pas de la maçonnerie et des finitions .Je commence a voir le bout du tunnel ,mais non de diou qu'il est long ;) :)) .
profite mon fifi quand je vais venir ,je m'occupe de tes rillettes .
Ta pensionnaire et celle de bebert se portent bien :D je vous monte ça en décembre .Je file attaquer ma journée aa++++++++++ les amis .J'ai oublier ricou 1er a bruxelles 914 km laché 7h retour 19h 47 :C :))
Hop hop salouté à vous les bédouins :D
DG Posté le Hier 20:23
:C :C Y avo eune boine tiole piole hier soir et bien placée :C :C :D ,je crois que j' y serais bien allé auchi :D :C
Hier vu un couple de perdrix avec des jeunes d' 1 OU 2 jours ;) ,certainement du recoquetage ;)
Yooo min flo pis min boucher :D :D :D
Ricou, c'est bien ce que je pensais, t'as plus de souche picarde que de souche sudiste :)) :)) :)) En tout cas, je vois que tu bricoles comme un chef :D :D
Bravo et félicitations :D :D , moué je sais même po planter un cleu :T :T :cri: :cri: :cri:
Hutte mise en place hier, les marées ont bien rempli les mares, niveau gibier vu pas mal de canards entre 6 et 7h du mat après rideau, plus rien. Un peu de tout: colverts, sarcelles (été et hiver) et même 3 milouins qui sont passés à 20m !
Les marais de Noyelles ont bien brûlé, je pouvais voir les flammes au dessus des digues ! les pompiers se sont même déplacé. :/
hop hop hop :D
Premieres observations de perdrix aussi sur min territoire. Cha grouille de partout :C :C . Dont presqu'une quarantaine ensemble :C :C :C .
En lapinos c'est pareil :C , pigeons idem
:D
salut la foule j ai etendu parler que l etat etait en train d essayer de reprendre les huttes du sud qui sont sur le dpm priver aie aie aie :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Rapasaille ....Pas une plume du sud !!! :cri:
rassure moi chouchou ta pas chier dans ma mare :)) :)) :)) alhoa les gaziers :D