-
Mirabelle à églantine
Mirabelle à églantine
demande de congé pour vendredi déposée :D
je répète:demande de congé pour vendredi déposée :D :D
afin de commencer le dézinguage de bonne heure :D :D :D
en attente d'autorisation ;) ;)
Dans le cas contraire....départ à 20h30 de mon lieu d'occupation :D ;)
-
oki mirabelle ;)
on ce phone alors :D
-
a mouéééééééééééééééééééé les deux :D
-
a mouééééééééééééééééé tous les 3 :D :D
-
[B]la team boulet [/B]:
chasseurdu33
william40
ca pas etais assez clair ce que je vous est dit si c pour insulter par la suite ou critiquer sur fb alors que vous l ouvrez ici vous pensez pas que c abusez !!!!!!!!
y a des limite a lire vos connerie ;)
sinon bonjour les vrai chasseur de GE :D et les girondin en particulier :D
-
ques qu'on à fait de mal encore ?
-
chasseurdu33 Posté le Ce jour 12:12
Inscrit le 19/01/2009
m'en branle ces des males
tu croit que une femelle ce reproduit toute seul???
tu a pas inventer l eau chaude toi c sur :)) :))
-
will tu me parle de passion sur de grand discour !!!!! :cri:
stop au connerie ;)
-
Ok... moi je dit sa pour déconner aprés si certain sa les vexe je suis entièrement dsl... :/ :T
-
chasseurdu33 Posté le Ce jour 12:08
Inscrit le 19/01/2009
bonjour a tt le monde cette nuit présence de chipeaux par 2
et tu nous a pas dit que tu t etais fait controler par les federaux du devais pas faire le malin tintin :D :D :D
-
33 - Lanton Le 25/1/2011
pour les dates le verdict devrait tomber en fin de semaine mais en principe les fermetures sont 31/01 canards 10/02 oies
chasseurdu33
attention le roi du bassin a parler mdr :cri: :cri:
:)) :)) :))
-
squal33 Posté le Ce jour 15:24
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pfffffff.......
holla tous le monde,bon derniere ligne droite donc jeudi soir apero ala cabane histoire de faire sortir mes oiseau :C :C :C :C :C
-
patou,cyril vous passer jeudi soir a l'apero le squal vien lui...... ;)
-
squal 33 quand je regarde dans les réserves ya 50 males pour 10 cannes c pour sa si jme trompe au lieu de critiquer dit-moi explique moi aprés j'ai jamais dit que je faisais le malin quand les gardes m'ont controler je c pa d'ou tu invente sa mais bon c vrai tu y étai avec moi ta tou vue j'avai oublier :/ :/ :/ :cri: :cri: sur facebook on t'as jamais insulter :G et pour les dates de fermeture ya un gars qui a demander et je lui est répondu ce que j'avais entendu dire par la fédé alor stp explique moi car je te compren pas
-
hé hé si il y a 50 male chipeau pour 10 femelle je veut le voir :C
pour les federaux j ai jamais dit que tu le fesais mais que tu ne devais pas faire le malin tu comprend :/ avec quoi tu a tirer les chipeau :)) :)) et te fou pas de moi ;)
pour ce qui est de fb la critique etais facile j ai suivie la conversation d ou mon intervention il y a eu insulte et moquerie sur le vol de sifflou et sur ton statu fb ;)
et pour les dates quand on ne sait pas on ne dit rien mais bon comme j entend dire tu a une grande bouche encore une fois là!!!! mais tu comprendra dans quelle que année :D :D