niroca Posté le Ce jour 12:20
rassure moi chouchou ta pas chier dans ma mare
il vaut mieux pour toi que se soit chouchou , parceque si c'est fifi ............tu peux faire creuser hi ! hi ! hi !!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
bécot min fifi ;)
Vue imprimable
niroca Posté le Ce jour 12:20
rassure moi chouchou ta pas chier dans ma mare
il vaut mieux pour toi que se soit chouchou , parceque si c'est fifi ............tu peux faire creuser hi ! hi ! hi !!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
bécot min fifi ;)
Nan olive je prefere celle de sid :D :))
Je termine mes PP et petite scession a ch 'bassin faire quelques travaux :C ;) :D
Touéééééééééééééé t'es à mouéééééééééé dimanche souerrrr :D :D :D :D
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :D ;)
Je te phonerais en direct live :D :D :D
okkkkk ;) :D
Sa risque d'etre calmos en attendant l'ouverture du marais ....On verra bien ....On va tester les nouveaux oiseaux :C ;)
aller je file !!!
tchusssss ;) :D
Itoo....essayage du jeu....ensuite encore quelques bricoles sur le marais pendant les congés :D :D devrait être fin prêt pour les hostilités automnales :D :D
salut les gars de baie je viens de chercher ma carte il y avait d eau cela fait du bien dans voir :fou: :fou: :fou: :fou: :)) :)) :))
salut siffleur :D je te sent fin pret :fou: tu fais l ouverture a 6h ;)
non tu sais comme chez vieux pas avant 10 heure pour boire un cafes avec les gars :fou: :fou: :fou:
moi je m installe 1h sur mon capot de hutte je tire 3 4 bouillard pis je me sauve verrai mercredi prochain pour la premiere ;)
mais les courlis tire ou tire pas il faut savoir il y as pas un qui sait manque information sur se point :fou: :fou: :triste: :triste: :triste:
alors la je sais pas du tout :cri:
tire pas le courlis cendree ,toujours en moratoire :G :cri: :cri: