-
chasseurdu33 Posté le Ce jour 17:57
Inscrit le 19/01/2009
squal 33 quand je regarde dans les réserves ya 50 males pour 10 cannes
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
ca depend des espeses
ce qu'on demande c de ce faire discret a une certaine periode de l'année comme janvier comme on t la dit plusieur,mais apres je pense pas que tu conprenne c juste ce que je pense........ :triste:
-
vous avez pas fini les deux tarlouses expliquez lui avant de hurlé bande de nase matt entres autres même si tu as les pieds palmés tu seras jamais un canard :D :D
et toi vincent :/ :/ heuuuu non rien :D :D
en cette périodes c'est normale qu'il y ai plus de malles que de cannes mais cela veux rien dire il y a 15 jours a auchan il y avait plus de femelles que de malles et personne a rien dit heinnn :D :D
-
ahhh j ai failli m y poser a auchan :cri: :cri:
merde j ai louper ca :T
-
je hurle pas on essay de lui faire comprendre,mais c rentre pas je pense tu la mal eduquer lolo :C :))
puis c tout les jours qui a plus d femmel dans les grande surface je peux le confirmer,c surtout a cette heure si de la journée que tu les voie sortir j'adore mon boulot pour ca...... :D :D :D :D :D
bon sinon la forme lolo,ta u c quard de final d HCUP 100/ francais ca daille ca :cri: :cri: :cri: :cri:
-
matt33 Posté le Ce jour 16:51
Inscrit le 12/11/2005
patou,cyril vous passer jeudi soir a l'apero le squal vien lui......
g toujour su que la team avait peur d'un apero avec un libournai........ :)) :)) :fou: :fou:
-
je lui avait dit de faires attention mais il a pas compris enfin moi je suis le méchant et lui le gentil
alors qu'il allie se faires voir mais sa il le sait :fou: :T
oui mais ils avaient cas gagner leurs matchs c'est bon a riens ils auraient jouè tous a domicile et il y aurait eu 4 français en demi :C :C
enfin mes deux club de coeur s'affronte a anoèta temps pi il y en a un qui restera là :T c'est le jeux ma pauvre lucette :fou: ;)
sinon libourne roule bien il se debrouille bien le petit david ;)
et oui j'adore faires les soldes en semaine dans les magasins :C :C :C
-
pffffffffffffff tu prend pas de risque avec le squal :D
par contre si on se déplace :D :D :D :D tu vas ta rappeler de nous :D :D :D
le feu a la plaine on va foutre :D
-
quoique patou 2 handicap a l apero je peut le battre OU pas !!!!!!!! :)) :))
-
oui mais il et jeune c pour ca un jours il comprendra et pourra reagir :)) :)) :)) enfin peut etre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca va etre un gros match je pense ca va etre tres dur!!!!!puis j'espere que toulon va passer :D :D :D :D
ca va libourne ce debrouille pas mal,mais attention a la dexieme phase parce qui va i avoir du clien merignac,gujan......ji serai a ce match tu pourra meme mis rejoindre... ;)
-
sa ferai un beau nettoyage le feu a tous les cotoniès :C :C
bijour papou ;)
-
vincent allons !!!!tu n'es qu'un jeune padawan :D :D :D
-
certainement pas a gujan je les suportes pas :)) :))
-
justement il me faut un jouet a ma hauteur :C :C mdr!!!!
-
le matelot33 Posté le Ce jour 18:38
Inscrit le 25/08/2005
pffffffffffffff tu prend pas de risque avec le squal
par contre si on se déplace tu vas ta rappeler de nous
le feu a la plaine on va foutre
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu sais o nord de la gironde on expere d la boisson....a meme deja coucher le bikouner lors d'un soirée de la nouvel annee puis meme il c coucher tout seul dans la hais :)) :C :D ,puis a meme des preuve :C :C :C et meme un temoins...................
-
bises vincent je t'avais pas vue ;)