j ai fais l arbitre cette nuit la je crie au scandale vous etiez plusieur sur lui !!!!!!!! bon apres heureusement que vous etiez plusiseur aussi pour le porter a la voiture mdr !!!!!
Vue imprimable
j ai fais l arbitre cette nuit la je crie au scandale vous etiez plusieur sur lui !!!!!!!! bon apres heureusement que vous etiez plusiseur aussi pour le porter a la voiture mdr !!!!!
moi j'ai entendus des choses matt ......!!!!!!!
et le bikounet que tu as connus a bien changé :D :D :D
c'est un tueur maintenant :D :D :D
un beau feu de la st jean sur la pleine a toutes les haies :D :C :))
le squal et matt a la tonne pauvre aline elle va faires la garde malade :T :T :T :)) :)) :))
bise lolo ;)
et une personne m'as dit que tu lui avais dit que j'avais fait un carnage sur le bassin en faisant une nuit sur deux alor ferme la stp car ce n'est pas vrai toi a raconter d conneries je vois que t'es pas si mal non plus aprés les chipeaux j'ai tirer avec de l'acier les gardes m'ont pas mis d'amende j'ai rien eu car j'étais en régle c'est tout :G :G :G :G
je serai présent à anoèta :C :C et le soir carnaval de san sébastien :)) :cri:
patou vous avez ètè vider la tonne qu'elle soit pas trop humide pour t'chono
entendu quoi.......... :)) :)) :)) ????sur moi....rien dutout oui!!!!!! :D :D
tu m"etonne heureusemen qu'ond été plusieur sinon il serai rester tout seul dans ca sapinette :fou: :)) :C
il fait sont poid le bikouner :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: :fou:
t'inquiete pas lolo ,batterie chargée a donf :D :D
et j'ai pas dit que yavait 50 male chipeaux et 10 cannes j'ai dit ya 50 male et 10 cannes tout canard confondus apprends a lire avant de parler :)) :)) si tu me crois pas vas au chenal la nuit et regarde dans le marée et aprés on en reparle ;)
william vn sur FB stp :)) :)) :)) ;)
ben j'ai entendus que ton petit nom c'était vomito facile :D :D :D
remarque que ça coute beaucoup moins cher :D :D
:fou: Je vais bientot bouffé mek :)) je re aprés !!