moi comme j'y vais tout seul cette année je sait pas trop Où aller ... la Maye bof les pistoleros, devant avec la marée je sait pas comment on y va et le fond de baie que je connait coté chemin de fer route de st val
Vue imprimable
moi comme j'y vais tout seul cette année je sait pas trop Où aller ... la Maye bof les pistoleros, devant avec la marée je sait pas comment on y va et le fond de baie que je connait coté chemin de fer route de st val
moi j'y vais pas cette année mais d'habitude on va au sud, au corps de garde et on avance aux micro-mares, c'est pas un mauvais post, le souci c'est qu'on croit toujours ne pas être trop nombreux dans le noirot, et dés que le jour commence à pointer on se rend compte que non... :))
avant on allait en fond de baie mais maintenant qu'il y a un mètre d'herbe ça me branche moins :cri:
1mètre c'est quelques fois trop peu lol on verra bien samedi Où j'irai :fou:
ben jadis j'allais a l'ecluse de l'estacade avec mon pater, et on grillait des vanneaux et de temps en temps un canard sortait...
depuis qq années j'avais pris l' habitude de me poster en face du cap hornu mais la marée ne le permet pas cettte année sauf en dormant dans l'obione masi il monte qd mm de l'eau ca va etre humide! :cri: :cri: :cri:
du coup tout ca pourrait bien se terminer par une sceance faucardage a saigneville :C :C :C ca sera plus calme et productif!!!!
oui voilà à l'estacade mais çà fait 3ans et on n'y voit plus grand chose à l'ouverture, après çà va ;) , sinon peut etre la descente avec la mer mais j'aime pas trop çà
Salut pirate ;)
je pense qu'il peut te rester un solution...si le coin te dit... :fou: ;)
J'ai bien peur de me prendre une volée d'acier a PP :cri: :)) :)) :)) :))
On va attendre sagement dimanche soir :C ;)
Pour tio oigne : filet à peindre , plateau à reparer , cage a couvrir de grillage plus fin ...(renard)
Y 'en a plus pour longtemps certe mais faut le faire ... Je pense y aller vendredi apm .. ;) ^
On sera fin pret ensuite :C :C :C :C
Sur ce , la bonne nuit ....debout a 4h demain :cri:
bien le bonjour par içi .... ;)
pp time tchussssssssssssssssss :D ;)
salouté les artistes :D
chouchou tu devrais venir par cher nous ,des champs de PP sur l'ile ;)
a quel moment tu dois les ramasser ? et comment les préparer ?
aloha la baie :D
et voilà le vieux crabe sort de son hibernation....trop tard :cri: :)) en tout cas pour les PP :))
Yooo nono :D :D Préparation du sac à dos ce soir :C :C , va me falloir au moins 2h00 :cri: :cri: :)) :))
Dave, pour tes cuissardes, renseignes toi chez Lagrange pneus ;) ;) J'ai eu les miennes l'année dernière là bas, mais je sais pas si ils en font encore ;) ;)
salut tout le monde j aurai voulu faire l ouverture devant les ecluse du crotoy pour eviter la maye vue l heure de la pleine mer et comme je connais pas trop j aurai voulu savoir si les herbier vont etre recouvert par la mer ou pas? est si c est possible merci a vous
aloha la baie
on pire que des gosses qui attendent le 25 decembre :)) :)) :)) :))
on es pire (pardon) ;)
ça ira mieux quand le ball trap de l'ouverture sera passé :cri: :)) :fou: