avec nino ce soir vu 10+1+1 bécassines, après le brouillard est tombé du coup rien vu apars un souchet
Vue imprimable
avec nino ce soir vu 10+1+1 bécassines, après le brouillard est tombé du coup rien vu apars un souchet
slt les gas un collegue a fait la nuit de jeudi et il s est regaler car plusieurs pose souchet sarcelle jusqua 3 h 00 dommange pour le tir de nuit
il y a bien heu un peu de mouvement en canard sais jour ci je monte ce soir a voir et pour des prochaine news
quelques poses de pilets par 3/4 dans le secteur du Dain (st gervais), et un peu de siffleurs vus sur les vases en baie hier.
hier soir vu 8sh et ce matin 2 siffleurs pendant que j'étais dans la marre, sans fusil !! sinon calme apars un très bel arrivage de bécassines!
slt nuit a la tonne hier ras a part une cygone noir et des herons aujourd hui dans l apres midi petit a la plage vu les chaleurs avec la famille et baignade avec 1 vollee de bernache au loin climat de mer a+
salut tout le monde hier soir en piquant on vois 2 pilet ensuite on pose 2 colverts et ce matin refus de pose d'un couple de sarcelle il y a du quenaet d'arriver lol
par contre ce soir sur le communnal en bord de la ceinture rien vu ni entendu
hier été faire un ptit tour au lagunage de nalliers vu énormément de moustique donc passé écourté et apéro chez silas le ptiot aparament j ai rien loupé. allé bye
salut la compagnie,
enfin j'arrive à comprendre comment fonctionne cette nouvelle version ( çà va les moqueurs).
Pour nous calme plat à part quelque colvert à l'unité et des bécassine, pas vu de souchet!!!, ni de sarcelle!!!
si ce n'est pas la misère çà lui ressemble.
demain petit tour au marais.
Slt les gas ce matin petit sur charron et sur la rout du retour vu environ 10 souchets et 15 cv sur les lagunes de chaille les marais a+
Hello pierrot, je te rassure y'a pas que toi :cri::cri::))
ta pas confondu avec des joselles manu? déconnade sa fsai un ptit moment qu il n y avait rien la dçu c cool.
Bon ben moi je vais y aller ce soir sur St Gervais voir si sa bouge ou pas. Mais vu les observations du nord ça n'a pas l'air bien violent. A voir.
Hello, moi hier soir en Loire très triste................
:triste:
ce soir ptit tour vers st cyr on verra bien..........
:cri:
Je sais pas si les mecs qui chasse au lacs de grand lieu en voit. Il ne poste jamais d'observations ces petits malins...