c'est après des nuits comme celle là que la passion reprend le dessus et que tu resignes! ;)
Vue imprimable
c'est après des nuits comme celle là que la passion reprend le dessus et que tu resignes! ;)
Je te rassure Arnaud,c'est la première fois que j' y vais ;) :C
D' ailleurs un petit merci aux copains pour avoir pensé à moi ;)
Je ne connais ce marais que par quelques photos aériennes mais c'est vrai que l' emplacement de ce marais collé à la mer,ça laisse réveur :D :C :C ;)
Donc ce soir découverte de Tardinghem :C :))
c'est après des nuits comme celle là que la passion reprend le dessus et que tu resignes!
;)
;)
;)
100 % d' accord avec toi ;)
;)
;)
;)
Et c'est ça qui fait que tu as toujours l' espoir de caresser les plumes d' un beau mâle sarcelle après de longues séries de berdouille :C ;)
Pour avoir chassé dans ce marais en compagnie de mon ptit Raz62, et vu le niveau d'eau actuel, tu vas en prendre plein les yeux Ch'camarade ;) :C
Ce marais est vraiment magnifique :C
Je te fais confiance CCY ;)
Du coup je vais faire le plein d' images dans ma tête ;) :C :C
J' ai hâte d' y être :C :C
si jamais tu peux essaies aussi d'en faire quelques unes en numérique pour nous montrer vu de l'intérieur du marais ;)
ouais ça serait la moindre des choses :D :D :D :))
Bon je vais prendre la matos puisque vous me le demandez si gentiment :D ;)
Par contre c'est pas le top pour prendre des tofs mais on va essayer de vous faire un tio reportage quand même ;)
Par contre je ne garantit point le résultat :)) :))
merki :D
oui en effet arnault cette année la réussite est au rendez vous mais pour toi c'est exceptionnelle :C :C c'est sur l'été prochain je travail encore en baie :)) :))
cette nuit au hable c'était assez calme vue 6 oies le soir, nuit calme en oie et en canard par contre le matin vue par petit paquets SH,siff ,pilet , et encore 4 cendrée je retourne ce soir en baie et j'espère bien encore sauver le zob c'est la dernière nuit après c'est la reprise des cours :T
merde a tous les gaziers pour ce soir ;) a demain matin :fou: :fou: :fou:
heureusement que tu as mis "réussite exceptionnelle" car si tu avais mis "pour toi c'est exceptionnel" je sais pas comment je l'aurais pris :)
on à une conjonction exceptionnelle pour les oies (noirot + vent NE + ciel très bas) que l'on ne retrouvera pas tous les ans, alors profitez!!
par contre je suis inquiet du manque d'observation de canard :/
la condition pour toi l'année prochaine c'est que tu évites l'avant du crotoy car j'ai l'impression que t'as marabouté le secteur :))
amuses toi bien cette nuit ;)
les canards vont suivre.peut etre par mauvais vents, peut etre avec la montée de lune, peut etre pour la saint glin glin....
apres tout, le mois de novembre commence, avec peut etre une regularité qui a fait defaut en octobre....
enfin, si d'ici un mois il n'y a pas eu de mouvement de canards significatifs, la y'aura du souci a se faire...
chutt, toujour aussi maigre dans notre secteur. Un "tube plastique" de casser au niveau de la ficelle du milieu (blettes plongeurs) prévoir un autre tube ou une tige "fer a beton" ;)
nombreux canards de vu de jour en mer...passage de jour??? :/
c'est plus une hutte c'est une entreprise de travaux publics!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))