jusqu'au 10 sans appelants attellés :G
Vue imprimable
jusqu'au 10 sans appelants attellés :G
j'espere que c'est pour rire alexio que tu dis ca :/ , car ayant deja travaillé avec toi je sais de quoi je parle :fou: , marco aussi d'ailleur, il pleure encore vu le nombre d'arbre que tu lui a niqué en débroussaillant la pepi :G :))
sinon titi pas mal comme instalation dommage que les pilets posent trop très, après on les voient plus. hein doudou :)) :C
ca va ti aby? putang inang :))
quoi de neuf par t'ché té?
salut les gars. je met au défi toute personne rencontrant deufy de ne pas le trouver sympathique... ;) :C :C :)) :))
ensuite tout est question d'ouverture d'esprit. ;)
bon moi person je trouve que c'est un gros con. mais j'ai mes raisons (il m'a piqué ma polaire toute neuve... :G :G :G :)) )
si tu veux d'autres pilets pour remplacer le tiens qu'est un peu abimé virgil, pas de probleme, on a ce qu'il faut. :D :D :C :C
et pis moi comme j'ai pas l'argent pour empailler plein de piafs, je tappe les formes. un coup de mousse coute moins cher qu'une coque en polystyrène. et sur une cheminée ça fait tout aussi joli... ;) :)) :))
ok doudou, c'est bon je serais quoi t'offrir a ton anniv, si tu m'invites ;)
Par contre tu n'aurais pas du chipeau plutot :))
j'ai un chipeau si tu veux dans le congel :C :C :C :C :fou:
lol virgil bisur que je deconne :)) :)) :))
je ne voit pas ton allusion avec marco mais mais bon :/ :/
Doudou, ta polaire, elle sent le bouc ! Garde là !
Couac,
pour ta gouverne, on a échangé quelques politesses avec titi, sans que personne n'en perde son quant à soi, sauf les étrangers à nos affaires : Per, Gégé, et lsm, qui se sont montré très agressifs.
Heureusement pour eux que j'étais empètré dans mes wadders, sinon, y aurait eu du poil d'arraché, et pas du roux, nom d'un Goupil.
Une chose est certaine, j'ai hâte de rencontrer le titi, pour confirmer nos écrits réciproques;) , et ceux de doudou, ce qui m'expose à prendre sur moi... :))
Et si le seul tort de Couac est de faire des couacs, tout va bien en ce bas monde... :fou:
Bon weekend aux manchots, et sortez vous les mains des poches, bordel ! les oies descendent à donf ! :))
Deuf ,
descente , remontée tu sais plus ou tu en es , t'es cul par dessus tete , la tremblante du mouton m'ont dit des amis ?
t'es pas vacciné ma poule ?
encore du bla bla a la deuf :cri:
slt les gars, on se connait pas: je suis nouveau! alors, motivés jusqu'au 10?
le 10 pourquoi pas ses une date comme une autre ;)
Contrairement à ce que prétend JJB, je ne fais plus de photos de mare de gabion, et je ne fais plus de courrier au préfet.
J'ai assez foutu de coups de pique dans les ailes des moulins à vent.
J'ai besoin de souffler... ' Dixit : DEUFY)
JJB: Ben tant mieux, enfin l'âge de raison. Mais il y a un an encore tu n'e semblait pas ds les mm dispositions.
A quand une nuit sur la bratière ?