Le probléme mon yannos avec ces bestioles c est que dés que t en zigouilles une
Ses petits copains s empressent de récupérer son territoire de chasse:cri:
Vue imprimable
Le probléme mon yannos avec ces bestioles c est que dés que t en zigouilles une
Ses petits copains s empressent de récupérer son territoire de chasse:cri:
Te le fait pas dire... M'ont bousillé ma saison ces cons... :T
V essayé de peaufiner pour l'année prochaine ;)
[URL]http://actcm17.vraiforum.com/image/92/7/2/b/photo-3b400ae.jpg.htm[/URL]
pris hier matin derrière mes parcs!!!!
pendant que lulu et athos s'amusent à traquer le rouquin , moi suis parti faire une tite grise tiens voilà:C
temps de merde, météo de merde, vent de merde.........la surprise sera encore plus belle!!!
'tention lulu surveille ton téléphone, une ptite photo peut vite arriver;)
[QUOTE=angels24;1588494]pendant que lulu et athos s'amusent à traquer le rouquin , moi suis parti faire une tite grise tiens voilà:C
temps de merde, météo de merde, vent de merde.........la surprise sera encore plus belle!!!
'tention lulu surveille ton téléphone, une ptite photo peut vite arriver;)[/QUOTE]
il fait le malin pour buquer de la grosse et il se chope un mal de dos:T
[QUOTE=athos17;1589452]il fait le malin pour buquer de la grosse et il se chope un mal de dos:T[/QUOTE]
Euh athos tu parles pas de sa copine j 'éspére ?? :/:
Va pas être contente la mymy sur le coup :))
lulu a pris des vacances pour s'exiler au marais...................le con il a vendu sa voiture et il est obligé de ressortir son solex pour aller sur le pré:))................j'ai dit ton solex hein lulu pas ton silex!:/:
apparement cette nuit, beaucoup de monde sur le pré, beaucoup de chant sur le pré, beaucoup de capot sur le pré:G, tiens curieux ça!
dit donc ,dans le 17 vous voyez rien venir ?
ben si ça sent la fin:G
sinon je vois bien lulu me payer un pti pitch+café dimanche aprèm à sa cabane!!!;) heu à part ça pas grand chose de mieux
ok ,merçi;)
[QUOTE=16 lulu;1589537]Euh athos tu parles pas de sa copine j 'éspére ?? :/:
Va pas être contente la mymy sur le coup :))[/QUOTE]
Je ne permettrai pas ce genre de grivoiseries avec la compagne du manuchon:D
Salut Manuchon, merci pour le café dimanche aprèm ( vu le temps bien mérité) j'avais peur de chopé la gastro en principe quand tu va la bas prendre un café tu n'est pas sur de revenir en bonne santé. Et bien non impeccable du coup j'y suis retourné ce matin avec Tof pour y reprendre un. Tu me dira, dimanche, un café à la 32 avec petits gâteaux !! Et après Choucroute avec le charentais a la 29 tu m'étonne que l'on a eux du mal à monté la digue le lendemain matin!!!
Quand je vois ça, je comprends mieux pourquoi mon pote me dit : cette nuit, RAS, pas un seul canard sur le marais....:D
[IMG]http://img832.imageshack.us/img832/7960/article2242188165394e70.jpg[/IMG]
C'est quoi ça ANAS c'est ce que tu as vu sur la gironde lors de la dernière:)):))
J'comprend pourquoi le marais à monté brusquement d'1m50 lors de la maréé de Décembre. Et dire que croyais que c'était du au mauvais temps:)