ouais je crois,tu devrais avoir 2 mails de moi un de ce WD et un de maintenant ;)
Vue imprimable
ouais je crois,tu devrais avoir 2 mails de moi un de ce WD et un de maintenant ;)
cette année j'ai vu de la cocotte arriver fasse à moi un peu plus au nord :C :C
Mail du week end dernier, no problème pour toi Canardeur ;) ;) , d'ailleurs je t'ai répondu depuis ;) ;)
dernièrement, que dalle :G :G
je ten renvoi 1 dessuite motivé
jojodchnord Posté le Ce soir 22:50
Inscrit le 29/03/2004
salut les ptiots gars de gironde! quoi de neuf,alors la repro en rieuses ca donne! bon qui fait quoi et qui vient dans la baie d'hondschoote le 21/7?
car je raméne les rallmooppps et le maroille!!!!!!!!!!
bon je ré------itaire la question!!!! :)) :)) :D :fou:
Salut Jojo :D :D , ça aurait avec plaisir de voir ta tronche de gars plus que nature ;) , mais financièrement, je suis un peu bloqué ( maison), et de plus j'ai une certaine rancoeur avec des gens qui parle, qui prommette, et qui en fin de compte font beaucoup de vent :T :T
Moi je reste nature, et surtout entier ;) ; quand je dis je fais ;) ;) ; mais ça sera toujours avec plaisir de te revoir ;) :D :D
J'espère que tu comprendras ;)
motivé,mail réexpédiait concernant la récupération de tes piafs ;)
hello mon jojo sa farte ds le nord :))
pour la fiesta encore aucune idée :T
adioux vieille barrique du 59 :cri: :)) ,comment-vas-tu??ben pour moi,çà tombe à l'eau encore des piafs au nids,qui sortiront le WD avant et ce WD là,donc bloké,mais pas de refus pour te revoir,descends donc par chez nous cet hiver ;)
pour toi motivé,je comprendrais tout! :fou: mais ce sera la dessertivition des girondins! :triste: putain,on n'est descendu à pas mal à hourtin! :fou: et que des bo morceaux!!!!! :)) :cri: :fou: respect pour toi motivé,rien que faire le tour du lac avec toi du samedi matin,j'étais déja en vacances et à fond le gabion!!!! :C :fou: encore merci! :D
motivé c'est parti
idem que Canardeur, ça sera avec plaisir de te recevoir une nuit :D voir deux :T ; mais préviens un peu à l'avance quand même :D :D :D
euh pour cyril.......................................................... :/ sans commentaire!!!!!! :)) :)) :C :fou: ptain,vous nous faites quoi l!!!! :triste: décu quand méme que vous ne venez pas z''ennnn masse! :)) :fou:
pourquoi motivé? c'est pour les lits? :)) :)) :C :cri: :fou: mais c'est avous de monter!!!! :cri: :D :) :fou:
:)) :)) :)) avec moi et Sophie çà aurait fait une belle masse déjà :cri: :fou: :)) :)) :)) :))
Désolé les gars, mais ma boite voilà . fr reçoit rien :G :G :G
ça va venir, car quand elle est chaude, je reçois de ces trucs :)) :)) :))
je te le renverer demain motivé
descends ...descends...mais j'ai un métier les gars!!!! :cri: :) jsuis pas encore gzrdien de barrique!!!!! :)) :)) :fou:
Pas de problème pour les lits ;) , c'est que tu cthouques bien, :fou: et deux nuits à suivre dur dur pour la santé, tant mieux pour les coincs, et les voisins :)) :)) :))
Pas de problème Jean Luc ;)
bon je vous laisse bonne nuité les petits :)) :)) ;) ;)
bon allez me casse au lit bonne nuit la gironde et le grand nord ;)
decu :/ :/ :/ :/ :/ :/
tinkiétes motivé!!jsuis toujours debout quand il y a une pose... :)) instinct de sacré véssie tiens!!!!!! :)) :)) :fou:
Critiques pas Sophie Canardeur, car elle était adorable de mon temps ;) ;) ;) ; elle a tellement changé que ça :/ :/
Sans doute à cause de oigne 17-33 qui l'entreprend :G :G :G
tu m'étonnes springer!!!!les olympiades sans les girondins ca sera une peine!!!! :T :P :/ enfin z'aurait déja perdu d'avance!!!!! :)) :fou:
:T :T :T :T :T ;)
Pas de problème Jojo, porte toi bien en attendant, et vit de bons moments, en attendant de les vivre en Gironde :)) :)) :))
A bientôt peut être alors, sinon saison 2008 ? 2009 ? ect ....
on se tient au courant, à plus mon petit Jojo ;) ;) ;)
c'est pas grave,on n'organisera un barrage de la vallée de la sensée à la digue du break pour nos amis girondins,en septembre.... :cri: :triste: :fou:
motivee
tu m'en veux je pense :/ :/ :/
vraiment desole mais tu sais les tps sont dur pour tout le monde surtout pour ce que tu me demandais
vraiment desole d'en arriver qd meme ;)
ok motivé,je regarde plus le camenbert que le calendos en ce moment! :)) mais pourquoi pas.... :fou:
allez la cookie ce fait attendre!!!! :fou: 5h45 arrrrrrrrrr....byght demain!!!! :fou: bonne nuit les girondins! :fou:
Springer : t'en vouloir non , et déçu oui
Par chez nous, on parle pas dans le vent, on parle fort des fois, mais c'est pour mieux se comprendre ;)
Là le fait, je te comprends plus du tout, donc on en reste là, et c'est très bien comme ça
Car tes plans à riri à 150, voir 200 euros le couple made in hollande par tes contacts, je m'en bats les C......, par contre les riris qui sont nés chez toi à un tarif largement supérieur, ça passe pas du tout :G :G :G ; juste pour le principe, et par chez nous on en a des principes, d'ailleurs, c'est pour cela qu'on a aissi des traditions que l'on défend
Honnétement les rieuse, je m'en tape complet, car ça aurait juste pour le fun, car au niveau éfficacité c'est à voir ( pour l'instant...)
Il en passe très rarement, et pour poser des siffleurs j'en ai pas besoin, et tous mes copains de cabanes sont pareils à moi
Voilà, discution finie .
[B]ou[/B] as tu vu que je vendais des riri je les gerde les miennes je te les dit
et puis pas grave pas de soucis
comme tu dit
discution finis :) :) :) :) :) :) :) :)
Au fait pour les gens qui me connaissent, savent que je fais jamais machine arrière ;)
Alors comme on dit par chez nous, Adieu .
ben ADIEU mec et sans rancune de mon cote :G
Normal, tu es encore jeune :/
Debout le 33 la france vous attend :cri: :cri: j'ouvre la boutiqueeeeeeeeeeeee :D :D :D
bon le temps à l'air de s'améliorais,mais plie cette nuit quand même :fou:
@+ et bonne journée à tous ;)
slt blondinet ;)