ah ouai une belle paire de charentaises avec de la moumoutte a l intérieur :D :C :)) :)) :)) on est tellement bien dedans que l on a plus envie d y sortir :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ah ouai une belle paire de charentaises avec de la moumoutte a l intérieur :D :C :)) :)) :)) on est tellement bien dedans que l on a plus envie d y sortir :)) :)) :)) :))
je serais riche , si je chiais des pendules !! :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c' est en vendée que l' on fait les plus belle peche !! :D :D :D
et le pot de chambre avec un couvercle de preference ;) :cri: :)) :))
tu serais peut etre riche mais t aurais mal au derriere :cri: :)) :)) :))
tu fais chier , en plus tu es éxigeant !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
faut savoir avoir mal pour etre riche !! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
va pour les charentaises alors le sceau de pisse on verra plus tard :)) :))
au pire, tu prends 2 seaux de pisse et tu t'en sers de charentaises :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
bon allé je chausse mais charentaise et je file au lit, sans oublié d uriner dans le pot de chambre au prealable ;) :)) :)) :))
bonne nuit ;) :))
et tu pisses dans les charentaises !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonne nuit thib's ;)
vous avez des idées parfois je vous jure :cri: :)) :))
la bonne nuit thib's et fait gaffe ou tu pisse , si tu te leve dans la nuit !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
quelle éducation je vous jure !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
alor les chaude pisse pas au lit encore :) :)
stp réfléchis avant d' écrire certaines choses !! ;) ;) ;) merci d'avance !! ;) ;) ;) ;)
si ses pour ecrire des conneries comme vous fait faut change de site merci les gars :fou: :triste: :cri: :G
si il y a plus moyen de rigoler ma chere melanie :triste: c est bien triste ;)
d ailleurs si tu as des sujets de conversations a nous faire part n 'hesites surtout pas ;)
et oui c vraisi on peut plus rigoler ou va ton :fou:
DTC ulysse non??? :)) :)) :)) :))
Bordel une charentaise :C :C :C çà manqué un peu ici :cri: :fou: :)) :)) :))
bien jouer 1/0 jte retien :fou:
alors les pissous, ca envouaille :/ :/ dans le sceau :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
oue.. :G .les sceau de pisse ...ca fait parti de la tonne.... :D :D .qui se souvient de son premier sceau de pisse :) .........................j ai quelle que anecdote sur des sceaux de pisse ...j vous raconterais tout a l heure :) :) :)
Ah cool :) :) :)
des histoires de seaux :)) :)) :))
salut les tétines de moules :C :C :C :)) :)) :))
hello jé ;)
salut mat ;) tout le monde me connait et moi je ne connais quasiment personne :/ :/
:)) :)) :)) c'est çà la notoriété :)) :))
ben oui peut etre mais bon j'aime bien mettre un visage sur un pseudo ;) si tu chasses sur l'ile de ré alors je crois savoir :/ :/
bingo :D :D :D
ah ok :D le monde est petit :)) :)) :))
moi je te connais pas picasso !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) salut a vous deux !! ;) ;) ;)
hello alain ;) ;)
quoi de neuf jé ? :/
pas grand chose mat ;) la repro debute doucement :)
alain85 Posté le Ce soir 21:21
Inscrit le 02/12/2005
moi je te connais pas picasso !! salut a vous deux
salut alain :D :D t'inquietes pas tu loupes rien :)) :)) :)) :))
je m' inquiete pas picasso !! :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;) inquiete toi pas pour moi !! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :)
ils arrivent a croiser des trucs bizzare sur le topics "test hybride" :/ :/
oui, des accidents arrivent parfois :cri: :cri: :)) :)) :))
tout est possible !! ;) ;)
bon allez je décroche je me lève tot demain :T a plus le charentais et le ventre a choux :D :D :D :D