si c était vrai vanchat :T :T :T :T
j aurai encaissé le gros lot de l euromillion :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
si c était vrai vanchat :T :T :T :T
j aurai encaissé le gros lot de l euromillion :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
en une pose, ça compte pas :D
quand même ;) !! t y étais ? :fou:
le resultat c est l euro morillon pour pincha! :cri:
non mais c'est moi Mme Irma :D
je fais dans le garrot et l' erismature en ce moment :)) :))
c'est un bon début pour apprendre à chasser le canard ;)
on apprend à tout âge ;)
même si on pratique au même endroit depuis 20 ans :)) :))
à d'autres, on les connaît les ados boutonneux de la hv qui veulent donner des cours à leurs anciens :cri: :cri: :cri:
ça existera toujours ça :cri:
non, il y a "biactol" pour les boutons :)) :)) :))
là dessus
je vais soigner mes boutons :cri: :cri: :cri: :cri:
à+ ;)
bonne nuit tiot et rêve bien de tes "fucking wigeons" ;)
hello la compagnie viens d ouvrir un oeil oulala ça tombe :) :) :) il etait temps sinon merci axellou comme tu nous l a dit hier presence de tchatcha et bien effectivement j y suis allé hier apres midi et bien j n ai cor mal a l epaule :)) :)) :)) :)) :)) sinon j ai fait decoller une sourde la premiere pour moi cette année :P :P
hello treb et la compagnie
content de voir que tu t es bien amuser treb ;)
pour moi aujourd hui invite en plaine j v m prendre une bonne douche mais c pour la bonne cause :)) :))
j espere que les lievres seront de sortie qd meme malgre le temps :fou: :)) :C
Hello les hutteux :D
quelques sh dans le vent méfiantes et souvent posé renvollées :cri: :cri: :cri:
pincha Posté le Ce matin 08:46
c'est bien pour nous il y en auras plus :D
bijour le six deux :)
Bonjour la planèe :) :) :) :) :)
Nuit du 22 au 23
Vent de sud-ouest
Passes pierres 01 pose
Sarcelle
Moulin rouge/Déminage RAS
Fais chier :cri: j aurais du y aller cette nuit je la sentais cette pose de sh :)) :)) :))
Salut les Cacheu :D kes que jadore ce temps :C un temps a rester dans l'canap :cri: :cri:
:/ faut se méfier quand même ce soir le vent "doit" tourner NO dans la nuit :fou:
Plus demain que cette nuit :fou: ;)
salut les folles :fou: :))
Salut foufou ;) Desolé pour hier soir j étais pieuter a cette heure la :/ j ai bossé de nuit pour quelques repos supplementaires des la premiere occase donc dans le rata :cri:
pas de problème fofole ;) j ai pas pu passer avant car je venais de revenir de la maison a buse on ne finit pas de bonne heure en ce moment y a du taf :cri: :cri:
j arrive j fais chercher madame o turf
une femme qui travaille pas : c est un capital qui dort !!!!! :)) :)) :)) :))
C'est un temps a pas mettre un coinc dehors :))
En plus bronchite,long week end en perspective :triste:
moi je pense plutot le contraire gg :D :D :D :D
ben ca se fera sans moi ;)
laissez moi qq coincs pour la semaine prochaine :fou:
pas de bol le seul bon week end de la saison :) :) :) sinon quelque sh qui roule un peu a mon avis quelques pieces a faire demain soir :C :C
ca se peut vu le vent qui tourne un peu,moi je reste sur 12 bredouilles,je réessairais avec des conditions météo bien meilleur,mais bon drole de saison
oui c est vrai mais l annee derniere se fut la meme chose sinon moi pour l instant quand il y a des nuits sans vent faut y aller en courrant :D :D :D par contre d apres un pote un peu de souchet qui bougeote en mer y a pas a chier y sont fou ces marins :)) :)) :))
bonjour la team :D , comme tu dit treb , le bon week end c etait celui la , dommage que le vent est pourrave , car la lune est bien la :C :C
ils sont bien tranquille la haut pour l'instant,rien pour les faire bouger
le déclic va se faire........mais quand...............mystere ;)
ils nous tiennent en haleine
non je rectifie tiululu c est ce lui la et non c etait :)) :)) :))
mais je ne sais pas si ca vous parle mais il y a 6 ans a une semaine pres vent de nord ouest avec la plein lune et ils avaient bougé :C :C :C j en ai cor des frissons ;)