Salam la baie :D :D :D Ch'sac à dos il est prêt, les cuissardes, le fusil :C :C Y'aura plus que la glacière à faire cet après midi avant de partir :C :C :C :CHé Hé, faut tenir jusque demain matin 6h00 :)) :)) :))
Vue imprimable
Salam la baie :D :D :D Ch'sac à dos il est prêt, les cuissardes, le fusil :C :C Y'aura plus que la glacière à faire cet après midi avant de partir :C :C :C :CHé Hé, faut tenir jusque demain matin 6h00 :)) :)) :))
salut duf :D moi je serait sidnam t aurait pas a bouffer pour bien veiller cette nuit et au jour t aurat tes 2 croissant dans gifffe et puis point barre nan meooo :)) :)) :))
Salut olive :D :D T'as tout faux :cri: :cri: Ce soir nous mangeons à l'extérieur, 300 m de notre cabane, c'est ch'no qui nous fait le barbecue :C :C Nous sommes invités à vérifier ses talents de cuistot :)) :)) :))
prend un happy meal en passant fifi..... ;) :)
ya du kiki qui fretille ichi............. :)) :)) :))
aloha la baie!!! :D
yoooo ùin beberT :)
Tinnn un happy meal, quoi que tu veux que j'fasse avec çà :cri: :cri: Mouééé c'est au moins 3 big tasty en guise d'amuse gueule :)) :)) :)) :))
Yoooo bebert avec un T :D :D
yooooooooo fifi et francois. ;)
hop hop hop ché cacheux d baie et pi z autre :))
salut tiot oigne,,
becot min fifi :)
ça trutte pis ça siffle dans le parc... :C :C :C :C
salut kanf ,
meme eux sentent l ouverture :))
bizarre chourde n a pas encore poster alors que ces toujours le premier a le faire :)) :)) :)) ,serai il deja parti a l hutte ????? :)) :)) :)) :))
Hop hop salouté les djeuns et moins djeuns :D
Pourtant chouchou je l' ai bien bordé hier soir,pi il a eu son petit suppo avant d' aller faire dodo :)) :))
Il a peut être pas entendu son réveil :/ :D :)) :)) :cri: