Je veux mon neveu :)) :))
Le général est po content :cri: :)) :))
Du coup je mets la queue entre les jambes :D :)) :))
Vue imprimable
Je veux mon neveu :)) :))
Le général est po content :cri: :)) :))
Du coup je mets la queue entre les jambes :D :)) :))
Bon barbec les gaziers ;) :C
Cha va le faire min flo, entre gens de bonne compagnie, c'est que du bonheur :C :C :C Pis en plus, y'aura pas de modos avec nous :)) :))
C'est clair vous allez être les rois du pétrole :C :D
C'est clair on nous fait passer pour des gens qui n' ont aucune politesse alors que c'est tout le contraire :)) :D
Pourvu que le temps reste stable et qu' il n' y est pas un modo qui vienne de chourer eune saucisse de vreuil :/ :D :)) :))
ha ben c pratique pour suivre une conversation,,,, :/ :/ :/ :/ :T :T
ha min fifi,les saucisses de chevreuils...miam.... :C :C
salut les gars de la marine je vous dit merde pour demain moi cela me dit rien je vais finir mon boulot au hable mais dimanche je serais la :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
aloha! :D
bon, ben c'est compromis pour dimanche soir... :triste: :triste:
olive, je serai dispo la semaine prochaine pour aller bosser a la vanne!
si y'a besoin, envoie moi un mail! ;)
mail envoyer david tu auras de l eau pour dimanche pas de soucis ;) on rembarque dans 8 jours
Pas de bol olive :triste:
Sa va aller pour reparer ??
Pas trop de degats ??
bon ma femme est parti chercher ma carte de baie,,on va y faire un tour lundi matin ,je pense,,,j'éspere retrouver,ch'treu à pipe!! :C :C :C :)) :))
trou à pipe? je vais peut être me décider pour demain matin finalement :C :) :) :) :) :D :D
blettage refait . pleine mer cette aprés ; pas vue beaucoup d oiseaux
bonne ouverture a tous
Cumulo-nimbus de limi sur Le Crotoy et des nuages de pies sur la maye...
Bonne ouverture à tous...
Pas de bol olive
Sa va aller pour reparer ??
Pas trop de degats un beau trou et profond de 2m passer chouchou ben va falloir de l huile de coude ca tombe mal j ai un peu les boules pis le patere aussi mais bon sa va le faire ;) ;)
salut les gaziers :D c'est pas de bol la vanne qui lâche juste avant l'ouverture :T bonne ouverture pour demain moi ça sera le 21je ne serai pas loin de la baie je vais vous surveillez :D