-
aloha! :D
bon, reveillé a 10h00, c'etait un peu cuit pour aller rodailler dans la baie..
a defaut de baie, je vais aller au super u voir si y'a qq sarcelles en caisse :C :C :C
et selon la meteo, je vais peut etre faire ma premiere nuit ce soir...
mais faut pas qu'il pleuve! :)) :)) :)) j'ai pas envie de commencer la saison par une drache!
-
le patte rouge appartient a celui qui se leve tot! :)) :)) :))
-
Rapasaille ed PP
pas bien brillant d'aprés les quelques kacheux que j'ai pu croiser
Vu aussi 2 gardes ONCFS a ch 'phare du hourdé
:D
-
de retour de la baie, j'ai été sur les sables de la plage du crotoy,(pas avec les pistoleros lol) et bien pas mal de pies, 5/6gambettes, qq pluviers et RAS en canards!!!!
-
salut la foule alors niroca comment va tu pas terrible l ouverture en baie :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
-
6 heures à 10 heures....du sud.
Cotterets, un peu de chevalier et qq pies....plutôt calme dans l'ensemble.
Ouverture plutôt calme, entendu un peu + de tirs en direction du cap hornu...
Mis un visage sur un pseudo....
Première bredouille de l'année....criniu 1 ...
-
salut les gaziers bien calme dans la baie se matin :fou: c'est pour le 21 pas avant :D
-
ouverture assez calme rencontre notre ami becovent tres sympas :C :C on a rester une petite heure ensemble ;) ;)
-
j en connais un qui a deja demare des beau souchets ;) ;)
-
salut les gaziers, ouverture ce matin pour moi à la tronçonneuse :)) :))
j'en ai mis par terre :D :D et en plus à la pause café pose de 2 CV à trente mètre devant les créneaux .....1 , 2;;;; merde , la tronçonneuse était à la sécurité. :cri: :cri:
bien pensait à vous et surtout au barbeuk . pour moi ça se précise :D :D
-
arnault Posté le Ce matin 08:13
Inscrit le 30/07/2004
aloha la baie 1ère ouverture ....[B]..dans mon lit! [/B]
pour mon plus grand malheur!!!!! :)) :)) :))
fumier de chauve tiens! :)) :)) :))
-
ha y'en a quand même qui ont vu des canards alors!!! :)
-
tinnn avec les draches qui tombent,doit plus y avoir grand monde en baie dejà... :/ :/ :)
-
coin coin les gens oui comme dit niroca y a des gens tres sympa en baie j ai meme vu un ami de longue date le papa de niroca l etait venu faire s in tio tour en baie avec sin chien
-
salut fafa oui sa approche le 21