Les échos que j'ai c'est des cvs............quelques shs mais pas folichon non plus le début de saison comme par chez nous.......;)
Vue imprimable
Les échos que j'ai c'est des cvs............quelques shs mais pas folichon non plus le début de saison comme par chez nous.......;)
Le soucis je pense c'est que les oiseaux passent en mer, certaient hivernent en loire mais moins qu'avant.........et donc bah s'arrêtent plus de trop chez nous..........
surtout en début de saison...............
premier vol de la haut sur la cote manche
et hop deuxième direction le 17-33
et hop nous nada........:cri::cri:
je simplifie bien sur celui qui y va très régulièrement doit en voir quand meme c'est pas si noir que ça ........mais bon..............
bon bah encore une belle bulle...........;mais pas été courageux d'attendre trop tard............
entendu maxi 10 coups et encore..........
vivement un peu de vent........
Bon ben pour moi hier soir vu un peu de coinc. On a eu environ 5-6 pose de colvert.1pose d'une cane siffleur.1 pose de 2 souchet. et 1 pose de 2 NI. Par contre en cours de soirée le vent à tournée et beaucoup de ces poses sont devenus alors hors portée.
Très peu de bécassine.
Ah bah c'est pas si mal que ça........
bon c'est vrai que moi j'attends pas trop la pose............pas trop mon truc..........masi bon ils viennent tellement tard maintenant que souvent pas le choix......
;)
Salut tt l monde un bon ptit temps a chier ce matin sa sent meilleur déja si la météo de s wkend ce confirme sa peut le faire. aller perdont pas courage.
Oui une bonne passée.
Mais moi le soir je tire que poser je fait beaucoup moins de bruit et le but est de voir ces appelants travailler.
bien dit vrigns jsui tout a fait d accord sa vaut pas le coup d élevé de l appelant sinon.
Ouh là je n'ai rien du tout contre cette chasse.......chacun son mode, moi perso je préfère la passée au tir au vol.........
mais il est clair que c'est très beau un gibier pris par les appelants..........;)
salut tout le monde. Le bof était à bouin ce soir et ras. Moi pas beaucoup mieux à bois de céné, juste 2 sh qui trempent les pattes
salut tout le monde hier en s entrainent avec le frangin vue une volée de 100 à 150 cv le long du clain sur chaillée au deçu d un des derniers mais pas encore labourré. et ttj quelques coincs et joselles dans les lagunes de chaillé. allé merde atous. bye
Jeudi après-midi à Bois de Cené vu beaucoup de courlis corlieu.
salut tout le monde :fou: stifleur le rois de la bicyclette :cri: :)) :D
salu à tous. A bois de céné hier soir rien, ce matin avec le collègue vu quelques cv du coin, au jour deux fois une sh nous passe en beautée maison les voit trop tard, pareil pour un pilet qui venait à la pose