Ca s'est passée la nuit dernière sur le VERDON dans le médoc, si je tenais ces co......... :G :G :G , je leur passerais l'envie de voler. Huit ans de sélections pour rien en l'espace d'une nuit.merci
Vue imprimable
Ca s'est passée la nuit dernière sur le VERDON dans le médoc, si je tenais ces co......... :G :G :G , je leur passerais l'envie de voler. Huit ans de sélections pour rien en l'espace d'une nuit.merci
tin sa vole dur ds le 33 c incroyable sa jespere quil se prendrons une bonne douille :G :G :G
ils etaient bagués et declarer???
caparoux tu as les N° de bagues ?
et comment fait on pour te contater?
hello les louloux ;)
désolé pour toi caparoux :/ tu s'est que les cons ont les ramasse à la pelle :cri:
:cri: :cri: :cri: ouè a la pelle :/ :/
dans leur gueule les coups de pelle :G
slt le 33 ici le 35, est-ce que vous me recevez?
c'est crypter on passe dans un tunnel ca va couper xpldr :)) :)) :))
pourtant le tunel sous la manche, c'est à l'opposé:!! :/ :D
petite nouvelle ze chat noir blondinet et math le tueur ben il y a de l'ambience sur Meyran :)) :)) :)) :))
jss "out" là, je ne comprend po le 33 :triste:
c'est pas des coups de pelle qui faudraient, mais à coup de poclain :G , pour ce qui est de leur numéro de bague, je vous le dirais demain soir.Mais pour moi c'est quelques uns qui ont voulu augmenter leur cheptel sans passer par la ferme de beaumont. Surement que mes canards sont encore dans le médoc, mais où ?
lolo ils ont déja vomis :)) :))
caparoux 33 Posté le Ce soir 20:51
Inscrit le 22/03/2006
c'est pas des coups de pelle [...] par la ferme de beaumont. Surement que mes canards sont encore dans le médoc, mais [B]où [/B]?
[B]DTC :/ :)) :)) [/B]