salut les manchots , alors cette nuit ça a gabionné ?? :)
Vue imprimable
salut les manchots , alors cette nuit ça a gabionné ?? :)
salut les guérriers :D
litorne 50 :certains oui,d'autres ce soir :/
j'ais appris que le groupement national des chasseurs en colére (région n/o) organise une passée le 16/02 dans l'eure et le 23/02 en seine maritime.dautres action sont en cours d'aprés mes échos mais rien de préci pour l'instant.
les interresés pour les passées,vous savez ou les joindres.
soyons unis avec ou sans fusil,je serais présent à celles ci car j'estime que sarko n'as pas tenu ses promesses.
@+
Salut le 50 :D dit deufy tu trouve que j'ai été agressif :T et bien pas moi ;) car je sais rester courtois :D si [B]vla les fréquentation[/B c'est agressif alors la je sais plu quoi dire :C :C :)) enfin bref....... superbe nuit pleine d'émotion :C :C :C :C :C :C :C dommage que les gabions ne soient pas occupés :T :T
50 - St André de Bohon Nuit du 1 au 2/2/2008
salut PER50, moi aussi au gabion cette nuit, vu aussi grande queue et cuillére, entendu aussi oisillon vers 22h00, et passée du mat 3 tadorne et belle volée de grande queue ............ :)) :)) :))
litorne 50
Salut litorne :D donc toi aussi tu les as entendues les zonzons :C :C :C :C j'étais pas sur :D :D :D mais maintenant j'en suis sur ;) ;) ;) :))
salut les gars du 50 comment allez vous??
ca va ,je viens de voir 2 males sou et 1 sh
Salut lgng :D
bonsoira tous je voudrai savoir si vous connaissez un endroit OU on peut se procurer du galet pour mettre dans un parc et a quel prix merci a vous
lgng Posté le Ce jour 17:01
Inscrit le 22/02/2005
ca va ,je viens de voir 2 males sou et 1 sh
salut lgng , j'suis au courant , j'ai eu mon gars au téléphone :)) :)) :))
salut les guérriers :D
ok litorne50.
encore plein les oreilles et les yeux PER50 :))
pensez au 16 et au 23 essayer d'avoir du monde.
je monte cette semaine
c est quoi qui ce passe le 16 et le 23
j'ais appris que le groupement national des chasseurs en colére (région n/o) organise une passée le 16/02 dans l'eure et le 23/02 en seine maritime.dautres actions sont en cours d'aprés mes échos mais rien de préci pour l'instant.
les interresés pour les passées,vous savez ou les joindres.
soyons unis avec ou sans fusil,je serais présent à celles ci car j'estime que sarko n'as pas tenu ses promesses.
@+
et dans la manche personne ne sait quelque chose???