c'est pas sur la gironde qu'il a vu çà , mais dans sa mare :))
si tu veux un conseil , transformes la tonne en carrelet :))
Vue imprimable
c'est pas sur la gironde qu'il a vu çà , mais dans sa mare :))
si tu veux un conseil , transformes la tonne en carrelet :))
à part ça , fait les dernieres nuits avec angels . et bien belle présence de sarcelles , siffleurs et pilets et pour clore le tout , avec le mauvais temps de ce matin , des oies et encore des oies . a croire qu'elles connaissent les dates de fermeture . beau quand meme à voir .:C
de rien seb, pour les ptis gateaux, bah tu penses, me doutais bien que lulu dirait pas non!!!!! gourmand ce con là:))
mais tu vois c'est quand meme la gourmandise de trop, tu s'rais parti plus tôt, t'aurais pas été en train de pisser quand les pilets sont passés hein:)).......bon lulu les a accueilli lui:/:
voili voilou, on va s'occuper de la repro maintenant, on va parler stratégie avec mossieu lulu, malin le con pour la repro
pas de nouvelles d'athos, il doit etre en train de guetter les grises le père jéjé!!! parce que le jéjé ,dès que tu dis grises, p'tain ça l'excite comme un bonobo:))
là athos, il a pas le kiki tout dur:triste: elles remontent et je ne peux pas les chassées:(
Reste plus qu' mettre les nichoirs en place;)
Bonjour à tous, j'ai acheté une tonne sur le dpm de st romain sur gironde en 1ère ligne et je voulais savoir si c'est un bon coin, à savoir si c'est dur à chasser, si il y a du passage etc..
Merci pour vos reponses
Bienvenue sur le dpm nico33 :fou:.
merci Lulu !
Et pour répondre rapidement à tes questions, oui ils y passent du gibier mais certaines installations ne valent pas un kopeck, et si tu ne connais pas attention les marées nous bousculent sérieusement parfois
moi aussi je suis tous nouveaux sur dpm sud 17
bonjour les filles
Et surtout quand tu y monte avec de grandes marées oublie pas les rechanges:))) hein mon Lulu... :C
bonjour a tous .je chasse a port maubert sur le dpm et je viens vers vous car je me demandai si la reunion generale de l ascge avait eu lieu car cette année je n est pas reçu la convocation .j ai regardé ma carte pour voir si mon addresse etait bien marqué et de ce coté la pas de probleme
merci d avance pour vos reponses
bonjour , alors personne pour ma question .
Oui la reunion est passé c etait dimanche dernier