c est clair que c est bien triste se soir LFE tu est bourre arrete de gueter le trou sort de ta cachette
Vue imprimable
c est clair que c est bien triste se soir LFE tu est bourre arrete de gueter le trou sort de ta cachette
desoler faute de frappe tu es barrer ou LFE
:fou: Bon, allez, je vous dis à demain! :D Je vais regarder NCIS in my bed! :)) :)) :)) :))
je me retrouve tout seul comme un clanpin :G :G :G
BEN NON ;)
ben non vous étes deux :)) :)) :))
non 3 , et avec moi 4 ........................ :))
bon aller mi chui l 5eme alors :)) :)) :)) :)) :)) :)) :/ ;)
bin, la prochaine pose c'est qui ??????????? :))
un 6eme..., mi j'ai ma gueule au boulot :cri:
la prochaine pose ,ses demain soir j'suis au gabion et avec ses vent sa devrait pas être mal ;) ;) ;)
vent tournant..... a mon avis rien de bien terrible, l'espoir fait vivre, c'est parfois bizarre :/
ses pas en restant devant ton écran que tu risque d'envoir en tout cas
je suis pas du 59 ,1 ou 2 canards me suffiront
j'ai ma gueule au boulot, crois moi que je préfèrerai être a la hute..... et pour ton info, un ou deux coinc me suffisent amplement...
dans le 59 franck il faut pas croire tout ce qui se dit tu sais ;) y a des viandars comme partout malheureusement
dadi59, vais te dire nuit du 29 au 30 nov 1978 ( la plus grosse nuit que j'ai connu ) donc il y a trente ans, une semaine comme cette semaine une ou on y croit sans y croire, temps mi figue , mi raisin , j'ais fais tte la semaine aux créneaux, et malheursement pas fait la nuit du samedi soir du 29 au 30 novembre 1978, c'était la nuit du siecle :cri: :cri: :cri: :cri: , mais fait la nuit du dimanche soir fait la nuit de ma vie , mais rien a voir avec la veille, se soir et demain exactement même conditions, peut être me trompe , mais y serais........... :fou: :)) :))
c' est vrai il y a des cons partout.
tu as raison, comme je disais, c'est parfois bizarre, moi par exemple, ou je chasse, je vois parfois plus de coincs par vent d'ouest que d'est
:D Hello le 50, bien dormi? :))
salut tout le monde
comme dirai litorne je suis la 2eme pose de la journee il va en y avoir d autre a venir :D
bonjour carinette bien dormi :)
;) Salut AJC! :))
salut le 50 toujours quelques coink en vadrouille cette nuit quelques SI SH PI :C :C :C :C
salut ammassoire tu du quel coin
chef du pont/picauville/auvers
donc tu vois du gibier par la bas
salut le 50 :)
salut siflou quoi de neuf
salu toi! ;) ba pas grandchose apart que y'a pas grand chose :triste: :cri:
par chez moi c est pareille
vous avez vu la meteo pour le reste du weekend il annonce de la neige a meteo ciel
:/ Le 50 est parti au gabion cette fois? :))
non , carinette , j'suis la :)) ...........mais devrais être au gabion.......... :cri:
:/ Ben alors! :fou:
Chez moi aussi sur AMIENS il annonce de la neige 1 à 3 cm.
de reretour de la baie sallenelles vue plusieurs beaux paquets de pluviers et un paquet de canards.ca semble bon pour les deux nuits a venir :D :D
bin , oui carinette mon gars pas la , fait grand concours de pétanque a CAEN, donc ts seul et vu que le vent est nul , resté avec maman.............. :C :)) :))
:fou: Fanfan y est parti quand même! :cri: Que ce soit bon ou pas, il y va! :))
salut la manche commment allez vous depuis alors il y a du canard nous dans le nord pas grand chose sest triste coucou a carinette50
;) Coucou, Canard! :fou: