ouais mais avec du 90kmh , tu auras l attaque que ché coincs y seront deja passés en gironde :D
Vue imprimable
ouais mais avec du 90kmh , tu auras l attaque que ché coincs y seront deja passés en gironde :D
et oui pour moi en gironde hey heyy!!! :)) :))
Nuit du 22 au 23
Vent de sud-ouest
Passes pierres 01 pose
Sarcelle
Moulin rouge/Déminage RAS
Qui c'est qui a flingué sa sh à plateau ????? :)) :)) :cri:
ben il y a personne ?vous etes tous parties a la hutte :))
franchement bon courage!!!! :( :( :( :(
le vent tourne déjà NO ;)
bah si ya du monde je suis la rasta man!!!
salut vanchat ;)
:/ quand t es dispo pour m apprendre à siffler ; tirer et atteler
tu me fais signe ;)
:)) :)) :)) Pincha :fou: :fou: :fou:
Bon allez! vamos au repas de famille ce soir ;) ;) ;)
quand tu veux mais à mon avis tu vas pleurer :D :D :D
vancha tu sais pas a qui tu as a faire si tu veus apprendre tout ça a pincha t est plutot mal barrée :fou: ;)
vanchat donne des cours a miquelon sa evitera que la n°2 lui mette des déculotté!! :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
ha !! ha !! ha !! qui m a mis une déculottée ??? la 2 au pp il doivent etre au moin a 80 pieces la !! :)) :))
eh buse t est pas encore au lit !!! ;)
non tu étais pas la donc je me suis pas fatigué!!!! je me repose pour demain tous seiller pour attaquer la toiture et tous commander la semaine prochaine pour reprendre des congés!!! :cri: :cri: :)) :))
la joie d etre proprietaire :)) :))
bon je te laisse j vais regarder le catch avec les gosses a la tele je t apelle demain :))
comme tu dis je dois tous faire pour faire plaisir a madame y etre pour noel et finir ma saison de chasse a peut pres correctement!!! :fou: :fou: :triste: :triste:
ok ma cherie si tu m as pas appelé je t appel vers 13h si tu es levé :)) :))
miquelon
Posté le Ce soir 20:36
Inscrit le 24/07/2010
Profil vancha tu sais pas a qui tu as a faire si tu veus apprendre tout ça a pincha t est plutot mal barrée
arrêtes un peu, je suis pliééééééeee :)) :)) :))
+ 1 pour vanchat
hello les cacheux... alors ya t il un ptit peu de coinc en vu??
hello :fou: Pas d apres les echos mais un peu plus de poses que la veille ça ne pouvait pas etre pire :)) :cri:
Salut les amis,
Je vais ptet tenter ma chance demain soir :/ :/ :/
okok c sur que ca pouvai pas etre pire ke hier..tu mdira koi si tu y va demain ruddy ;)
wép jo, je te donnerai des news... t'es de nuit? t'aura les news en live :)) :))
Salut :D blem resolu courte ?
J ai bidouillé quequose et cha va mais je sais pas pour combien de temps!!!! :/ j ose plus fermer internet :)) :))
Pg si té enmerdé hesite pas ;) nempeche té un bon cacheux mais un gros noob en informatique :cri: :cri:
en effet c'est repartis passer la nuit compter 5poses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
V-T-F foutre j ai quand meme reussi a me depanner que tu ti d arrives pon a attacher :)) :)) :)) :)) :))
Oué SKB mon pote a compté 4 donc on est bon ;)
Mdr :)) :)) oué c vrai jai galeré a la 2 :( mais mnt c'est partiii :C grace a toi en plus ;)
salut les gars :fou: :fou: :))
salut la compagnie
dav62100 Posté le Ce matin 11:03
Inscrit le 23/07/2010
Mdr oué c vrai jai galeré a la 2 mais mnt c'est partiii grace a toi en plus
CHUTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: et en plus je en t ai pas tout dit :))
pas mieux cette nuit pour les collègues : RAS et la veille RAS aussi :))
Présence de quelques bécasses
Nuit du 23 au 24
Vent de nord-ouest
Passes pierres 05 poses
Sarcelles, colvert
Moulin rouge/Déminage RAS
ça va peter ce soir :fou: j espere ne pas avoir trop consommer pour l'anniversaire de ma tiote pour aller atteler :cri: :cri: :))
euh du matin demain ruddy pffff
lundi soir semble moins intéressant que ce qu'il était prévu hier soir.. :cri: :cri:
Le flux de nord, c'est pour ce soir :T