ba sa va mais sa tourne bon oliv tu passera un gros bisous a tout ta tite famille je doit partir mais je reviendraiiiiiiiiiiiiiii pi on se verra bien un de c 4 allez a bientot :C :C :fou: :fou: bye a tous ici
Vue imprimable
ba sa va mais sa tourne bon oliv tu passera un gros bisous a tout ta tite famille je doit partir mais je reviendraiiiiiiiiiiiiiii pi on se verra bien un de c 4 allez a bientot :C :C :fou: :fou: bye a tous ici
pas de soucis avec grand plaisir
bye a bientot ;)
slt,
trés trés calme du sud, quasi rien vu.
Mais bon, je suis un criniu :D , alors qq pattes rouges et une pie dans la gibiciére ;) . 9h, départ pour nettoyage de la hutte au marais, 1 rouge posé en arrivant.
il y a déjà eu des ouvertures aussi calme et il y en aura d'autres.
A priori, peu de limis sont descendus pour l'instant, tout est à venir. :D
bon sid ca va ;) bon nous depart pour la soiree ....la famille est arriver en plus on les laisse se soir tout seul a la maison ...pis nous on va s amuser :)) :)) :))
au fait les amis, vous pouvez peut être m'éclairer sur un point, c'est quoi cette histoire d'ouverture différée pour les huttes privées de la baie? :/ rumeur ou vérité? :/
bonne soirée seb, je ne sais pas si ton anniversaire c'est aujourd'hui ,je n'ai pas trop suivi le post ces derniers jours , ou si tu profites de l'ouverture pour détourner plein de crinius qui voulaient chasser et donc prendre de l'avance :fou: :fou:
donc avec du retard ou de l'avance , bon anniversaire et que la fièvre soit avec toi :))
yooooo les bredouilleux!!!! :))
hop hop hop bien le bonjour ché déboyauteux ed'gravelotsssssssssssss :D :D :D
hop hop hop les gaziers !!!: :) :D :C
Yo le 8-0 :) :)
Chouchou t'es à mouééééééééééééééééé :D :D :D
Hello ché maqueux d'sable !! ;) :)) :))
becot min chris pi le blondinet du 33 :)) :D
T'attaques ce soir mon chou ? :D
Le chauve a eu sa petite émotion hier soir, mais bon c'est un chauve.... il n'a pas voulu salir le Zab dès le premier jour !!! :)) :))