Merci ,mais ça devrait aller ;)
Il faut juste réussir à trouver le temps d'y aller un peu... J'irai chercher ma carte la semaine prochaine et je commencerai tranquillement vendredi prochain si tout va bien, il n'y a pas d'urgence ! ;)
Vue imprimable
Merci ,mais ça devrait aller ;)
Il faut juste réussir à trouver le temps d'y aller un peu... J'irai chercher ma carte la semaine prochaine et je commencerai tranquillement vendredi prochain si tout va bien, il n'y a pas d'urgence ! ;)
c'est clair, y a le temps de voir venir...mais me tarde quand meme d'effectuer le pélerinage annuel :C
salam les amis ,bon dimanche ;)
bon dimanche a toi min tiot ricou ;)
ola ola les gaziers
aloha muchachos!!!! :D
premiere nuit! :C
premier oubli (mes bottes) :))
premiere pose (4 sarcelles a 22h50) :C
premier merdage (un peu loin, le temps de reflechir, et hop, plus personne!) :cri:
premier concert de l'imitateur officiel (ou officieux) de Johnny, d'ailleurs au moment de la pose c'etait "Gabrielle), c'est peut etre ca qu'elles ont pas aimé :)) :)) :))
pour conclure, premier capot :C :C :C :C
vivement la prochaine!!!! :D :D :D :D
ce soir repos, c'etait bien calmos cette nuit! :triste:
enfin, je vais pas me plaindre, j'ai même eu l'honneur d'entendre chanter mes jeunes sarcelles nées a la maison (qui curieusement ont démarré a 3h22 du matin, me reveillant en sursaut, persuadé que j'etais de trouver une floquée de sarcelles d'été posées devant les visées! :C :C :C )
bref, bien content, et meme réussi a passer entre les gouttes!
dg tu ne feras ta premiere nuit a laruche. ;) ....salut les gaziers :C bon ben moi sa serat mecredi on va commencer doucement :fou:
pas
je suis fatigue aujourd hui :cri: :cri: :cri: tres fatigue :)) :))
salut olive, je me resreve pour dimanche prochain!mm
ch'passage du 15 aout! :C
petite sceance raques prévue cette semaine je crois! :C :C :C
hello chés scléroseux d'bouillards.... :D dites moi (pas eu de réponse hier), quelqu'un est au courant pour l'ouverture différée des huttes de baie considérées comme privées? :/ en clair en plus du projet de destruction de ces huttes j'ai appris hier qu'en plus on ne pouvait pas les hutter avant l'ouverture au marais, info ou intox?
salut miam miam :D oui j en ai entendu parler mais rien de confirme ;) oui dg :D pour la seance de raque pas marrante d ailleurs mais bon on a pas le choix ;) :fou:
Hop hop hop :D
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :C :D
H - 2h30 :C :C :C :C :C :C :C :C
Quand l'ouverture est différée, c'est une décision du proprio :T , pas de l'administration.
il n'y a jamais eu de projet de destruction de hutte, encore des balivernes données par certains.
chourdé Posté le Ce jour 18:27
pas mieux............. :D :D :D
et 5 pour la prem's!!!! ;)