Enorme déballage de Vanneaux et Pluviers depuis ce matin, ça n'arrête pas. Beaucoup de pilets et d'oies aussi. Gros remont alors que le temps ne s'y prête pas plus que ça, allez comprendre...
Vue imprimable
Enorme déballage de Vanneaux et Pluviers depuis ce matin, ça n'arrête pas. Beaucoup de pilets et d'oies aussi. Gros remont alors que le temps ne s'y prête pas plus que ça, allez comprendre...
Au risque de faire du flood, de mémoire la plus grosse migration de retour en vanneaux/pluviers que j'ai vu jusqu'à présent... il suffit de lever la tête pour constamment voir des vols (secteur Ludon-Médoc).
salut a tous des oies des vanneaux et des pluviers a bloc :C :C :C :C
magnifique retour de limicoles et d'oies dans le 33 :C :C , des milliers de vanneaux :C
salut a...............pas grand monde :)) :)) :)) :)) :)) un couple de colvert poser dans le marais chez moi :C :C :C :C
et des vanneaux a bloc dans les prés :C :C :C :C
c'est signé ?
[url]http://www.petitionduweb.com/PETITION_CONTRE_LE_PROJET_DE_PARC_NATIONAL_ZONE_HU-8818.html[/url]
Devines vieux bouc ;) :D :))
jsuis sûr que tu es pour toi !!!!
tu veux tous les coincs pour toi !!!
:)) :)) :))
Slt ;)
En fait je suis entrain de marchander certaines choses :D :D :C :C :C seules les 3 tonnes OU je chasse restent autorisées.....le reste..............en RESERVE :G :D :D :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Cool, jprends la nuit du samedi ;)
Chalut les gironflons ;)
Ptit message perso à celui qui me passe une commande sans signé :cri: ......je la prends pas en compte ;)
hello la gironde :fou: ...
du coinc,des oies et vanneaux en vadrouilles dans le marais...de jolies photos :fou:
bonne journée
slt la gironde ;)
cyril ;)
alors canard ;) ta perdu mon numéro :cri:
laurent ;) sa va :/
fait sonné mon tel que' je puisse le récupérer ;) ...je l'avais plus :cri: :fou: ;)