ppffff !!!!
bebert = dégarni :D
Vue imprimable
ppffff !!!!
bebert = dégarni :D
touéééééééééééééééééééééééé
non rien!!! :D
vas y chouchou :D :D :D
a toi le criquet de la baie! :C
y'en a bien un qui va rodailler au souere! :C :C :C j'le sens bien pour ta trogne! ;) ch'est du boin tin pour tin t'choin! ;)
ça va mon bebert
criquets.................cha me rappel , un souère d'ouverture avu ech'no...... :D :C :C :D
sa roule min ricou!!! il me tarde d'entendre chés piafs mettre en route.... :C :C
oupssssss erreur c'était la semaine d'après!! :cri: :)) :C :D
ta promise se porte bien , je crois que je vais lui mettre une de mes bagues :C :C :))
je file min tiot bebert ........a table , enfin pour les parcs :D
a++++ :fou:
chouchou malgre que tu est un fumier de criniu :)) :)) te souhaite une premiere belle nuit et un grosse merde et noublie pas que je te parraine cette annee :fou: :)) :))
merci min tiot olive ;)
on y va pour ecouter les coincs surtout ;)
le reste suivra bien asser tot ;)
yen a bien qui ont des poses de 4 ;) :fou: :fou: et qui veulent pas griller un tungsteel a 2.50 euros :)) :)) :))
merde chouchou, et si tes zob, ramène un sac de PP , ça sera mieux que rien :cri: :cri:
petite question, c'est quoi une séance de raques??? merci
salut cobra alors des raque c est de la vase en fait et avec ca on rebouche les trou fais par la mer dans nos douves :fou: doncs quand on dit on va a raques c est bosser a la hutte :fou: ;)
salut foule bravo bonne reponse oliv on dirait que tu connais l baie un tio pe :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: et pour ajouter a la reponse de niroca kan tu marche d en et que tu t enfonce jusqu a les haut tes cuissardes ba mon ti gas TES ENRAQUER et tes dans L BRIN :C :C :C :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: alors fait un grand pas quand tu marche et HOP et HOP et HOP
chouchou, one point, je repete chouchou , one point! ;)