Chouchou = tueur de chauves :D
Vue imprimable
Chouchou = tueur de chauves :D
ola ché hutteux ,bravo chouchou tu a ouvert le compteur de l hutte ,en esperant que sa dur :)) , pour ma part se sera vendredi :C :C
Slt,
bon benh du sud y'a rien. entendu 2 doublés, sinon 2 tiotes sarcelles qui promettent. :C
un patte rouge quand même au matin, venu au sifflet.
Vous avez oublié de prendre en compte la nuit d'un dégarni, celui qui a des tiotes mains. Vous avez de la chance du nord d'avoir du bitaclé dans ch'port du crotoy pi dans ch'ti de saint-val.
Doit bien n' avoir quelques uns din ch' port eud chu hourdé des bitaclés :C :))
faudrait renouveler l'initiative prise pas le BISS il y a quelques années, qui, pour redorer le blason du canard colvert organisait des lachers de colverts au phénotype parfait comme dit le grand David ;)
ca faisait de sacrées ouvertures... :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
alors! repeuplons nos ports de jolis canards, et apprenons leur a faire un petit tour en baie le soir!
pour agrementer le mois d'aout! :)) :)) :)) :))
aloha la baie :D
j'ai pas des tiotes mains...juste des tcho doigts :)) :)) :))
bon les bitaclés dérouillent, j'ai même eu l'patière avec le mien :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Y a du dézobage en règle on dirait :)) :))
Boujou min nono ;)
ouias salut flo ;) font moins le malin ché bitaclés de ch port :))
très trsite en pointus :cri: en revanche qq mm d'eau encore cette nuit......
Passé sur le haut de blanquetaque, les renclôtures sont bien blanches, ils vont être obligés d'attacher en bateau vu les niveaux.
Evelyne Dhéliat avait pourtant annoncé une sécheresse terrible, comme en 1976, voir pire. Pour une fois la météo s'est trompé sur ses prévisions à 3 mois. :fou:
saloutes la baie bien mon petit chouchou :C profiter que les chauves sont en fete pour mettre des points apres la tendance changeras et les pleures arriveront :)) :)) :))
Sidnam Posté le Ce matin 11:51
ché tout bon cha :C :C :C
Tout comme niroca, profitez en bien les tete à poux, le 22/08 vous allez braire :))
hop hop hop :D :D :D :D
Rapasaille ed PP au crotoy .... RAS en becs plat comme en pointus
Pas de commande de PP demain ....Du coup j'y retourne ce soir tiens !!! :C
Faut profiter , mon petit doigt me dit ( :D ) que les coques ne sont plus trés loin ;)
sid : tu es cuit :D
Avec le marron que j'ai fais dans ta mare , tu es pret de dezober :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
salut les gaziers, merci pour l'info sur la séance de raques ;)
félicitation chouchou, quand ça démarre comme ça on a envie d'y retourner :D :D
mais attention de ne pas nourrir trop d 'espoir, car le zob n'est jamais bien loin :)) :))
cobra, si tu veux parfaire ta formation sur les raques, je te donne rendez vous mercredi matin vers 8 h aux ecluses du bassin de chasse du crotoué :C :C :C
Me doute que le zob me guette :C :D