Allez je ma sauve,bonne soirée les gaziers ;)
Chouchou,encore du boin temps pour ti au souèèèèèèèèrrrrrrrrr :C :fou:
Vue imprimable
Allez je ma sauve,bonne soirée les gaziers ;)
Chouchou,encore du boin temps pour ti au souèèèèèèèèrrrrrrrrr :C :fou:
je file aussi ....Livrage PP :D
NW sa me derange pas ..... ;)
Becot min camarade pi min tiot chauve olive aussi :D :))
tchusssssssssssssssss ;)
niroca Posté le Ce jour 16:40
Y n' a qui ont des rudes surnoms din cheul baie,bambino,chcorlu,chcotret et .....tio doigts :D :)) :))
Bon allez biz :D ;)
hello! je crois qu'on a besoin de moi, des carcasses à ventiler? :D un gravelot qui réclame sa sauvestre, un aboyeur mal éjointé? je suis là! :D
yoooo...
bon j'ai epluché 20 kilos d'oignons,,mefaut 8l de sang frais;demerde toi comme tu veux FEB,,mais il m'en faut pour ech'boudin!!! :C :C :C :)) :))
8 litres? :/ :)) :)) tu me prend pour un amateur? :)) avec 3 jeunes parigots bien pressés il y aura largement assez, moi qui croyait faire un carnage! :T :cri: :))
salut face ed bouille :D ca va vieux tyran satyre des piaf destructeur de gravelot buveur de sang egorgeur professionel tueur a la solde des chasseurs ect ect :)) :)) :))
ech francois toujours a paquerette :)) :)) :))
heu 8litres de sang de bibites....ça doit faire un joli tas qd même hooo!! :))
hoooo olive ch'bredouilleux du chud....tes voisins t'adorent bouboursse!! :)) :)) :))
francois c est la fleurs au fusil et la paquerette dins dgeule :)) :)) :))
sinon j'ai fais un tour am'n'hutte...vu une volée de vanneaux,,,un cent..bien volant...qué connerie aussi ça d'ouvrir le 15/10...... :cri: :/
suis pas violent moi,,,, :) :) :)
eh oui francois quand y ouvriront n aurat plus beaucoup sauf petit coup d arrivage :fou: