faut croire que oui....... ;)
Vue imprimable
faut croire que oui....... ;)
Vous chassé tous ensemble avec obs 14 ?
ouai plus ou moins
............réponse de normand............
avec ses 4356 gabions , 45669 hutteaux et 68888954 chasseurs de gibiers d'eau , et ses 6 ou 7 HV :cri: à un moment donner on se connait tous...on forme un grande et belle famille :)) , à part stifler le canard boiteux de la bande:)) :))
souchet, elle a marché ta foire? avec ce temps pourri?
rom, les photos, je pouvais chercher, elles sont arrivées à flers....heinnnnnnnn :fou:
dans son bureau ya la photo accrochée avec toi , la sarcelle et les 3 zozio de petite taille :)) :)) :cri:
l'Orne,(j'avais oublié) avec ses 4356 gabions ....
Après avoir mené des mois d'investigation poussés sur le terrain...j'ai enfin le portrait type et profil type du chasseur de gibier d'eau Ornais :)) :)) :))
[img]http://img174.imageshack.us/img174/922/photorv6.jpg[/img]
Par contre obs si tu pouvais éviter de dormir la prochaine fois... :cri: :D :))
tu rigoles, lamy me tenait en hallène :cri: ...interessant son PV :cri: :))
vu la tete du didier, y'a un truc qui passait pas :)) :fou:
ah oui on se connait tous, bon sinon c'est vrai que le discours été passionnant!!! surtout pour les chasseurs de sangliers enfin....
tu pouvai tjs les chercher alors...... :)) :)) ...
c pas didier .....c hervé ou dudu pour les intime,c clair que la biere n'es pas passé , ............(elle été gratuite... ;) )....... :))
cette annee lache de sanglier a la place des canard?
Bonjour a tous. Non, obs 14, ma foire était pourrie. Je suis allé ce matin au marais de briouze et il y'avait un gars qui faisait de l'observation, il a vu 2 couples de souchets et quelques sarcelles d'hiver et d'été.
slt, oui y a un peu de canard dans l'orne, chez obs il y a aussi quelque souchet et SE,
sinon oui a l'ouverture du marais laché de goré,