-
y ont fait des conneries i faut qui paye certes,mais tous le mode fait des conneries dans sa vie,si se sont des chasseurs je suis sur qui regréte déjà,donc je ne vois pas l'intérêt de divulgué etc leurs nom partout, pour qui ne trouve pu de hutte ou autre ......une foie passé au tribumal basta faut classé l'affaire,
-
tu fais parti peut étre de ses gens là thibeault!!! :cri: :cri: tu connais l'expression"qui vole un oeuf vole un boeuf"?alors qu'en tu as des génes de voleurs ,ben excuses moi tu es coupable de ton geste donc basta!tribunal! ;)
-
non je n'en fait pas partit,mais juste une foi qui sont passé et payé je vois pas pk continué a donné leurs nom,leurs privé de location,a mon avis i ne rcommanseron plus.on a tous le droit a une autre chance,mais bon a voir certaines personne ne sont a apte a comprendre voir méme ne sachant pas réfléchier ou pire encore pensé comme sont entourage,sans pouvoir faire sa propre analyse,on fait une connerie on paye mais une fois payé ia pas de raison de continué la punition
-
tu sais thibeaut quand ils ont pris gout de chasser avec les canards des autres,je pense qu'ils recommenceront un jour ou l'autre! :cri: le vole c'est maladif aussi! ;)
-
oui pour certains,mais je pense franchement quand se sont des gamins de 16 ans qui on fait sa pour chassé a la hutte o début de leur anné de chasse et qui faut qui paye 1500 euro d'ammende et 80 de tig, je pense que aprés sa on peut de nouveau leur loué des huttes etc car a mon avis i auron retenu la lecon;donc pour ma part une fois paye leur conneries payés je continuré a ne pas divulgué leur nom et leur loué un tour.Pour leur donné une nouvelles chance dans cette magnifique passion qui et malheureusement de plus en plus chère
-
thibaut6269 je suis pas du tout d'accord avec toi car je suis desolé mais deja le fait de voler les gens à moins de 18ans qu est ce que ca va donner quand ils auront 30ans????????? explique moi un peu toi..........
Maintenant une seule chose à faire c'est qu' un max de personne se rendent aux tribunal d'amiens car je peux vous dire qu'il y en a marre de se faire voler car eux aux moins non pas se prob!!!!!
-
thibaut je pense que tu parles sans avoir les tenants et les aboutissants, dans cette histoire c'est un réseau organisé qui va du mineur au retraité, et la seule chose qu'ils regrettent à l'heure actuelle c'est de s'être fait prendre :cri:
Encore une fois on ne changera pas la nature de l'homme, il y a là de l'argent "facile" à se faire... :G
d'autres ont déjà pris le relais vu les échos de vols que j'ai :G
Maintenant, effectivement le prix exhorbitants des oiseaux, n'aide pas à améliorer la situation.
Après pour raisonner comme cela je pense que tu ne t'ai jamais fait voler!moi 3 fois et chaque fois une colére monstre que tes oiseaux chéris disparaissent du jour au lendemain, toutes ces heures, cette attention pour qu'un clampin bousille tout en 1h pour remplir son portefeuille :G :G :G
Pour finir, le vol (de quoi que ce soit) est un acte puni par la loi, ils ont joués et perdus alors aujourd'hui qu'ils assument les conséquences de leurs actes!
-
Tu as tout à fait raison arnault et une chose que je suis sur c'est qu on est pas assez méchant avec eux..... Ce qu'ils méritent en plus de passer au tribunal c'est qu'un maximum de personnes soient la le 25mars ainsi on pourra mettre un nom derrière tout ça mais aussi on verra leur tête!!!
-
OUI il faut tous simplement les banirs du monde de la chasse marre de ces fumiers......
-
je pense aussi qu'il ne faut pas se substituer à la justice :fou:
-
pensé se ke vous voulé mais sa vole trés bas votre QI, faut savoir réfléchir plus loin que le bout de votre nez ,et arrété de pensé comme votre entourage,vous étes en age de vous faire votre propre opignon, sur c'est mot plein d'espoir bonne repro a tous
-
arnault
Posté le Ce jour 12:05
Masquer
Inscrit le 30/07/2004
Profil Email
Maintenant, effectivement le prix exhorbitants des oiseaux, n'aide pas à améliorer la situation.
Euh...tu m'excuseras tchot-doigt,mais çà c'est le raisonnement que beaucoup se donne ;) quand on sait qu'un cpl de siffleur est nettement moins cher chez vous que chez nous!
-
Culé de doigt :G
et quand on voit la multides de vols qui se produit chez vous,je doute fortement que le prix soit le fautif ;) l'argent facile,restera de l'argent facile ;)
-
thibaut6269 Posté le Ce jour 13:12
bas QI :/ pourquoi parce qu'on n'émet pas forcément les mêmes opinions que toi? :/ :cri:
Le canardeur33 Posté le Ce jour 13:13
je suis né dans le paradis du sauvaginer qu'on m'a dit...et pourtant lorsque je vais ailleurs en France, je me rends compte que du paradis on est bien loin dans la somme :cri:
-
je me doute ;) te reste plus qu'une solution......................entames une migrations plus au sud :D :D :)) :)) :)) :)) :))