yessssss mercredi soir j'y serais :D ;)
un bon petit sud est annoncé, température maxi 19 degré en Gironde et de la flotte.
Un bon temps pour voir un bon petit mouvement :C
Vue imprimable
yessssss mercredi soir j'y serais :D ;)
un bon petit sud est annoncé, température maxi 19 degré en Gironde et de la flotte.
Un bon temps pour voir un bon petit mouvement :C
çà marche motivé je la bloque
Pascal si tu passes par là,j'en profiterais pour te rapporter ton couple de carolin,je le récupère demain ;) @+
:D cyril tu le récupère quand le tel ?
quand tu veux,tu comptes pas faire une passée sur le bassin ou même un montant au limicoles??? :P
j'ai pas pris ma carte de l'acmba cette saison cyril !!!
peut etre en octobre au début de mes vacances ;)
as-tu moyen de voir Pascal??car je dois lui refiler des carolins ;)
cyril je t'ai maillé ;)
répondu et je te garde çà ;)
merci cyril :D
bon pour mois premeir vide de la saison vue quelque cv deux courlieu (qui me passe jolie mais bon deux de tension ) et 6 pied vert voila le montant de ce dimanche
fortin demain je fais 7 h -13h30 15- 18h30 voila quand tu veut
rentré de la nuit avec autant de cartouches que hier au soir en partant :triste:
Vu une volée de 5 biganons à la passée du soir, vers 22HOO, posé un CV mais trop loin vers 1H00, le ragondin est passé à 50m à 3H15, sinon au matin 4-5 coups de tube, et quelques limi ont bougé au jour, mais quelques :triste:
Heureusement, il y aura des nuits meilleures ;) ;) ;)
Jamais content motivé ;) ;) ;) ;) ;) et dire que la chasse a ouvert le 5 aout sur le DPM ;) ;) ;) :D :D :D :D
squal si tu me lis je viendres te voir cet-aprem ;)
bon a y est a fermè le lac mais reste du boulot (j'aurai bossè pendant intersaison je serais moins en retard :cri:
C'est sur ... ... ... ;) ;) ;)
alors toi il vaudrait mieux que tu dises rien avec se que j'ai vue se matin :G :G
je la ramenerais pas moi
tiens pour les audengeois a y est le haus..... il a mis sa tonne a la place de celle de la mairie il y bossait se matin :T cette en......é :G :G
par contre choses bizzard les demoustiqueurs etaient entres les 2 portails en trin de polluer je voies vraiment pas pourquoi il demoustiques aussi loing dans les marais en pleine zone de repos des oiseaux :G :G :G
bon voila mon coup de gueule ;) men vat a la tonne moi bonne soirée